Forums GAMERGEN
CWcheat (phantasy star portable US)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
CWcheat (phantasy star portable US)
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour creer un fichier cheat.db avec quelque codes pour phantasy star portable US.
J'ai trouvé les codes ici http://cwcheat.consoleworld.org/list.ph ... ULUS-10410
mais je ne comprends pas comment on fais pour les mettre
Ou sinon je recherche un autre moyen pour entrer des codes (autre logiciel, autres moyens)
Ou bien quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi correspond chaque code sur le site de cwcheat ?? parce que il y a plusieurs codes pour 1 cheat.
Quelqu'un pourrais m'expliquer SVP
merci
J'ai trouvé les codes ici http://cwcheat.consoleworld.org/list.ph ... ULUS-10410
mais je ne comprends pas comment on fais pour les mettre
Ou sinon je recherche un autre moyen pour entrer des codes (autre logiciel, autres moyens)
Ou bien quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi correspond chaque code sur le site de cwcheat ?? parce que il y a plusieurs codes pour 1 cheat.
Quelqu'un pourrais m'expliquer SVP
merci
-
tigerking Gamer Débutant
Re: CWcheat (phantasy star portable US)
voila j'ai encore testé j'ai mais ce code dans un fichier DB
ULUS-10410_G Phantasy Star Portable_C0 Meseta_L 0x604C91EC 0x05F5E0FF_L 0x00020001 0x000000C0
les codes je les ai trouvé sur le site de cwcheat par contre la ligne je l'ai faite moi meme en prenant des modèles avec la dp du site.
Mais ca ne marche pas
ULUS-10410_G Phantasy Star Portable_C0 Meseta_L 0x604C91EC 0x05F5E0FF_L 0x00020001 0x000000C0
les codes je les ai trouvé sur le site de cwcheat par contre la ligne je l'ai faite moi meme en prenant des modèles avec la dp du site.
Mais ca ne marche pas

-
tigerking Gamer Débutant
Tu sais pas la peine de te prendre la tête pour rentré les codes la solution la plus simple c'est de télécharger le fichier Cheat DB a cette adresse : http://cwcheat.consoleworld.org/export.php ensuite tu remplace le fichier d'origine par celui qui t'a télécharger et après le tour est jouer.
Remarque le fichier Cheat DB sur le site et toujours a jour enfin je pense.
Remarque le fichier Cheat DB sur le site et toujours a jour enfin je pense.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France
Salut, cwcheat viennent de mettre a jour la DB et y'a les codes de phantasy star.
-
tigerking Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1