Forums GAMERGEN
CWcheat (Rien ne se passe après avoir active un code)Résolu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
CWcheat (Rien ne se passe après avoir active un code)Résolu
Depuis quelque temps CWcheat c'est arrêter de marche sur les jeux, je m'explique quand je presse le bouton Select et que je vais sur la liste de code pour un jeux pour les activer rien ne se passe je veux dire dans le jeux bien sûr alors que avant il marchait parfaitement de plus c 'est le même problème avec FreeCheat rien ne se passe après avoir active les code et ça sur plusieurs jeux.
Y a-t-il une solution pour problème sachant que je suis en CF 5.00 M33-6 sur une PSP Fat.
Merci d'avance.
Y a-t-il une solution pour problème sachant que je suis en CF 5.00 M33-6 sur une PSP Fat.
Merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 16 Fév 2009, 22:54, édité 1 fois.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France
Re: CWcheat (Rien ne se passe après avoir active un code)
Sur quelle jeux ?
Tu a mis les code dans le bon dossier ?
Tu a mis les code dans le bon dossier ?
-
Ketur02 Gamer Maitre
Bien sur que j'ai mis le fichier qui contient les codes dans le bon dossier sinon ça va pas s'afficher sur CWcheat mais le problème c''est après avoir active un code rien ne se passe sur le jeux alors que les code sont dispo sur CWcheat de plus je mis toujours a jour le fichier qui contient les codes.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
en 5.00m33 cwcheat fonctionne pas trés bien, il faut reinstaller le 4.01m33 est sur celui la j ai testé et ca marche trés bien
-
Hazerty_1
ça y est j'ai règle le problème le il fallait juste passe le kernel en 1.50, il était en 5.00 c'est pour ça sa marchait pas.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1