Forums GAMERGEN
CWCHEAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
CWCHEAT
Bonjour,
je viens d'installer cwcheat sur ma psp slim 3.90m33-3 mais voila, pour Medal of Honor Heroes 2, je n'est que deux codes. Je voudrais en rajouter d'autres mais je ne sait pas comment faire (je sait que dans une version precedente j'avais rentrer les code manuellement en appuyant sur select pendant la partie).
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
je viens d'installer cwcheat sur ma psp slim 3.90m33-3 mais voila, pour Medal of Honor Heroes 2, je n'est que deux codes. Je voudrais en rajouter d'autres mais je ne sait pas comment faire (je sait que dans une version precedente j'avais rentrer les code manuellement en appuyant sur select pendant la partie).
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
-
Tiotjordan Gamer Averti
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: CWCHEAT
utilise nitePR qui et bocoup plus simple d'utilisation et qui a bocoup plus de code pour MOH2
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
Ok je vais essayer sa en rentrant du lycee et je te tient au courant.
Merci
Merci
-
Tiotjordan Gamer Averti
j'ai reussi a mettre des codes avec Nitepr, je l'ai est activer mais il ne marche pas dans mes jeux !
Tu peut m'aider ??
Merci d'avance
Tu peut m'aider ??
Merci d'avance
-
Tiotjordan Gamer Averti
Clique sur + et - fais 2 fois R juste a arriver a "[PRX]" en Bas il a "Cheat HZ" avec un Compteur "0/1000
Tu le règle à "15/1000" certain code fonctionneront.
Clique Ici Pour télécharger la Dernière version de CoderPR.
Perso je le prèfère à NitePR.
Attention : Énormement de Codes pour Medal Of Honor Freeze ta PSP (je les ai preque tous testé)
Tu le règle à "15/1000" certain code fonctionneront.
Clique Ici Pour télécharger la Dernière version de CoderPR.
Perso je le prèfère à NitePR.
Attention : Énormement de Codes pour Medal Of Honor Freeze ta PSP (je les ai preque tous testé)

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1