Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 40 sur 74 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Pour créer un dossier, clique droit, nouveau dossier 

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Mais non, mais lol, quoi 
Y'a des limites quand même, je suis pas con
Faire des dossiers de cheat, par exemple: Cheats de stats, cheats de level, cheats de drop, etc...
Ce genre de dossier

Y'a des limites quand même, je suis pas con

Faire des dossiers de cheat, par exemple: Cheats de stats, cheats de level, cheats de drop, etc...
Ce genre de dossier

-
DX10_1 Gamer Averti
- Localisation: Arretez de mettre n'importe quoi dans cette case!! >.<
Désolé
Je ne crois pas que ce soit possible

Je ne crois pas que ce soit possible
-
yonko Gamer Argent
la poisse
J'en ai marre
C'est trop chaud à s'y retrouver dans les 300 000 codes que je dois mettre...
Merci quand même

J'en ai marre

C'est trop chaud à s'y retrouver dans les 300 000 codes que je dois mettre...
Merci quand même
PSP 3004 noire LCFW 6.39ME-9.4
PSP 1004 blanche CFW 6.39ME-9.3
A la recherche de plugins sympas, prévenez moi si vous avez

-
DX10_1 Gamer Averti
Et bien pas tant que sa enfaite, beaucoup de cheats se ressemble, quand il y a des cheats qui t'interresse traduit les pour ton cwcheats. Il n'y a pas tout les cheats que l'ont voudrait et ca change de jeu en jeu.
Par exemple sa va etre dur d'avoir un cheval qui apparait dans medal of honor si tu vois ce que je veux dire (aucun intereret^^).
Autrement il y a une solution aprend ce language.(hexadecimale)
Citation: On est jamais mieux servi que par soi meme
Par exemple sa va etre dur d'avoir un cheval qui apparait dans medal of honor si tu vois ce que je veux dire (aucun intereret^^).
Autrement il y a une solution aprend ce language.(hexadecimale)
Citation: On est jamais mieux servi que par soi meme
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Mes cheats à moi ne se ressemblent pas, les 50 000 armes et armures à faire dropper dans ce jeu, ça fait beaucoup, même en séléctionnant les meillures, c'est très très long comme liste et je m'y perds souvent...
Et en plus il y à plein de codes que je n'ai pas car je ne sais pas les faire :S
Il faudrait que j'apprenne....
Au fait, y--t-il moyen de transformer ses CSO en ISO?
Et en plus il y à plein de codes que je n'ai pas car je ne sais pas les faire :S
Il faudrait que j'apprenne....
Au fait, y--t-il moyen de transformer ses CSO en ISO?
PSP 3004 noire LCFW 6.39ME-9.4

-
DX10_1 Gamer Averti
salut salut!
j'ai installé cwcheat pour faire apparaitre les info de vie et tout du monstre dans mhp 3rd, je sélectionne "select cwcheat" les codes apparaissent tranquille je met sur "Y" puis je retourne sur menu principal et je mets sur "Y" enabled et lorsque je rentre a nouveau dans le jeu pour load ma sauvegarde ça me met "données du jeu corrompues"!!!ça veut dire qu'il faut que je recommence tout????? il y a pas un autre moyen???
j'ai installé cwcheat pour faire apparaitre les info de vie et tout du monstre dans mhp 3rd, je sélectionne "select cwcheat" les codes apparaissent tranquille je met sur "Y" puis je retourne sur menu principal et je mets sur "Y" enabled et lorsque je rentre a nouveau dans le jeu pour load ma sauvegarde ça me met "données du jeu corrompues"!!!ça veut dire qu'il faut que je recommence tout????? il y a pas un autre moyen???
-
knight972 Gamer Débutant
- Prénom: jacob
DX10 Wrote:Au fait, y--t-il moyen de transformer ses CSO en ISO?
ET bien oui tu peut recherche le logiciel google est ton ami =)
knight972 Wrote:salut salut!
Et bien tout sa est normal, car il faut que tu desactive tes cheats quand tu sauvegarde et tu doit mettre/activer les cheats sois dans ta maison sois en pleine quete.
Ma chaine youtube
-
Camel Waly Gamer Maitre
DX10 :
Utilise format factory
knight972 :
Il y a deux possibilités.
- Soit tu à flasher / downgrader / installer un custom firmware, et t'as sauvegarde est corrompu
- Soit comme l'a dit Camel, tu active t'es cheat dans le jeu, ou au menu (selon les jeux), mais avant, tu choisi t'as sauvegarde, une fois charger relance Cwcheat, et la, tu ne devrais pas avoir de problème.
Redit nous
Utilise format factory

knight972 :
Il y a deux possibilités.
- Soit tu à flasher / downgrader / installer un custom firmware, et t'as sauvegarde est corrompu
- Soit comme l'a dit Camel, tu active t'es cheat dans le jeu, ou au menu (selon les jeux), mais avant, tu choisi t'as sauvegarde, une fois charger relance Cwcheat, et la, tu ne devrais pas avoir de problème.
Redit nous

-
yonko Gamer Argent
salut ben en fait quand j'ai installé cwcheat il y avait déja des paramètres déja enregistré et dc du coup quand j'ai mis mon hp display il y a certainement du avoir trop de code activé lol! donc là c'est bon ça fonctionne!
euh par contre je viens de m'apercevoir pdt que je me faisais une petite quête que j'ai activé par erreur attack x2 pendant la quête donc je fais disable ça change pas, une fois que la quête est fini j'enregistre pas,je retourne au village reviens au menu principal du jeu sans sauvegarder mais ça me m'affiche toujours mn atq x2!!! :/ cmt faire pour revenir à la normale???
euh par contre je viens de m'apercevoir pdt que je me faisais une petite quête que j'ai activé par erreur attack x2 pendant la quête donc je fais disable ça change pas, une fois que la quête est fini j'enregistre pas,je retourne au village reviens au menu principal du jeu sans sauvegarder mais ça me m'affiche toujours mn atq x2!!! :/ cmt faire pour revenir à la normale???
-
knight972 Gamer Débutant
- Prénom: jacob
Bonjour ou bonsoir,
Moi aussi j'ai Monster Hunter Freedom Unite sur PSP, mais quand j'appui sur select pour faire apparaître le menu je met select cheat et aucun cheat n' apparaît pourtant j'ai mis les cheat sur cheat.db
AIDER-MOI SVP
Moi aussi j'ai Monster Hunter Freedom Unite sur PSP, mais quand j'appui sur select pour faire apparaître le menu je met select cheat et aucun cheat n' apparaît pourtant j'ai mis les cheat sur cheat.db
AIDER-MOI SVP
-
hugo92i Gamer Débutant
- Prénom: ...
Bonjour a tous
voici mon probleme, j'ai cherchee des code pour le jeu gundam vs gundam next plus et j'en ai trouvee, puis je ne savais pas s'il fallait copier les codes sur cheat.db ou cheatpops.db alors j'ai essayee les 2.
Mais quand j'active le jeu et que j'active CWcheat la liste de code est inexistant(c'est vide) alors j'aimerais savoir ce que je dois faire(en gros je sais pas comment ajouté des codes puis les faire apparaitre dans la liste)
Merci d'avance!
ps: les codes que j'ai trouvee(une parti):
_S NPJH-50107
_G GUNDAM VS GUNDAM NEXT PLUS [JPN]
_C0 VERY LITTLE TRACKTION/SPEED UP
_L 0x009B69E7 0x00000040
_C0 HUGE MOBILE SUIT
_L 0x009B60B3 0x00000040
_L 0x009B60B7 0x00000040
_L 0x009B60BB 0x00000040
_C0 TINY MOBILE SUIT
_L 0x009B60B2 0x00000000
_L 0x009B60B6 0x00000000
_L 0x009B60BA 0x00000000
_C0 Strike Freedom (B)
_L 0x106A5794 0x0000003A
_C0 Psycho Gundam
_L 0x106A5794 0x0000003B
_C0 Quin Mantha
_L 0x106A5794 0x0000003C
_C0 Alpha Azieru
_L 0x106A5794 0x0000003D
voici mon probleme, j'ai cherchee des code pour le jeu gundam vs gundam next plus et j'en ai trouvee, puis je ne savais pas s'il fallait copier les codes sur cheat.db ou cheatpops.db alors j'ai essayee les 2.
Mais quand j'active le jeu et que j'active CWcheat la liste de code est inexistant(c'est vide) alors j'aimerais savoir ce que je dois faire(en gros je sais pas comment ajouté des codes puis les faire apparaitre dans la liste)
Merci d'avance!
ps: les codes que j'ai trouvee(une parti):
_S NPJH-50107
_G GUNDAM VS GUNDAM NEXT PLUS [JPN]
_C0 VERY LITTLE TRACKTION/SPEED UP
_L 0x009B69E7 0x00000040
_C0 HUGE MOBILE SUIT
_L 0x009B60B3 0x00000040
_L 0x009B60B7 0x00000040
_L 0x009B60BB 0x00000040
_C0 TINY MOBILE SUIT
_L 0x009B60B2 0x00000000