Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 48 sur 74 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
@Manil95 les doubles post ainsi que les up avant 24h sont interdit
il est inutile de posté sur tout le forum ou de posté 3 fois la meme question dans un topic , chaqu'un répond sur son temps libre suivant ces connaissances , merci d’être un minimum patient
edit : topic nettoyé , impossible pour toi de supprimé les messages et cela ne sert a rien de toute manière
il est inutile de posté sur tout le forum ou de posté 3 fois la meme question dans un topic , chaqu'un répond sur son temps libre suivant ces connaissances , merci d’être un minimum patient
edit : topic nettoyé , impossible pour toi de supprimé les messages et cela ne sert a rien de toute manière
-
animetheque Ancien
- Pays: France
moi j'ai un probleme je lance cwcheat je vois les codes et quande je les actives il marche quelqun pourrait m'aider?
-
skeith918_1_1
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer la dernière version de cwcheat (0.2.2 REV C) sur ma psp flashée en 5.50 D3 Gen et j'ai suivis l'installation mais le problème est quand je vais dans le recovery, dans le menu plugins cwcheat.prx, cwcheatpops.prx et cwcheat150.prx ne sont pas affichés, je ne vois vraiment pas l'origine du problème, quelqu'un pourrait il m'aider ?
-
D3vlX Gamer Débutant
Bonjour,
skeith918 et D3vlX , suivez ce tutoriel pour installez et utilisez CWCheat sur votre PSP :
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
skeith918 et D3vlX , suivez ce tutoriel pour installez et utilisez CWCheat sur votre PSP :
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
J'ai suivi le tutoriel et presque fini l'étape 2 (Désolé je ne l'ai pas précisé), mais le problème est que je n'ai pas de dossier seplugins qui s'est créer en installant I cheat R5 donc rien ne marche :/
PS : J'ai rien dis, j'ai regarder plus loin dans les pages du tuto et c'était expliquer, désolé du dérangement
PS : J'ai rien dis, j'ai regarder plus loin dans les pages du tuto et c'était expliquer, désolé du dérangement
-
D3vlX Gamer Débutant
bonjour je cherche depuis un moment un dossier cheatpops.db ayans les code AR pour final fantasy 7. 8 et 9 apres les avoir fini plusieur fois je voudrais les recommencer avec les codes si quelqu'un pourais me donner un lien ou m'envoyez le fichier
merci d'avance !

-
naugmor Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
Bonjour, j'ai actuellement un problème en installant CWCheat.
Je suis à l'étape où on doit faire le Recovery, le seul problème, c'est qu'en allumant ma PSP en restant appuyé sur R, ça ne fait rien !
Je suis à l'étape où on doit faire le Recovery, le seul problème, c'est qu'en allumant ma PSP en restant appuyé sur R, ça ne fait rien !
-
TheTomberry Gamer du Dimanche
- Prénom: dsfsfsd
quand tu es sur le xmb de ta psp reste appuyez sur select et selectionne ' recorvery menu=> " tu aura acces au recorvery 

-
naugmor Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
Bonjour
Regarde ce tutoriel, il explique tout de A jusqu'à Z :
Regarde ce tutoriel, il explique tout de A jusqu'à Z :
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
bonjour,
je fais appel à vos lumières pour m'éclairer un peu sur mon soucis!
J'ai télécharger final fantasy 7 sur le PSN il y a peu et je voulais uttiliser cwcheat...c'est vrai, je voulais un tout p'tit peu tricher
Malheureusement, impossible de le lancer. J'ai beau rester appuyer sur select mais rien ne se passe! Je l'ai essayer avec des jeux psp et je n'ai aucun soucis pour le lancer et même pour utiliser les codes.
J'ai lu pas mal de tuto et il me semble que j'ai tout les fichiers là ou il faut. J'attends votre aide avec impatience merci
je fais appel à vos lumières pour m'éclairer un peu sur mon soucis!
J'ai télécharger final fantasy 7 sur le PSN il y a peu et je voulais uttiliser cwcheat...c'est vrai, je voulais un tout p'tit peu tricher

Malheureusement, impossible de le lancer. J'ai beau rester appuyer sur select mais rien ne se passe! Je l'ai essayer avec des jeux psp et je n'ai aucun soucis pour le lancer et même pour utiliser les codes.
J'ai lu pas mal de tuto et il me semble que j'ai tout les fichiers là ou il faut. J'attends votre aide avec impatience merci
-
nasergio Gamer du Dimanche
Bonjour,
nasergio , il me semble que CWCheat ne peut pas etre utlisez sur les jeux qui viennent du PSN , tu peux uniquement l'utilisez sur les dump de tes UMD , ou sur les Eboot PS1 que tu as crée toi meme , mais pas sur les jeux du PSN.
nasergio , il me semble que CWCheat ne peut pas etre utlisez sur les jeux qui viennent du PSN , tu peux uniquement l'utilisez sur les dump de tes UMD , ou sur les Eboot PS1 que tu as crée toi meme , mais pas sur les jeux du PSN.

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci MeN_iN_WhiTe pour ta réponse
j'ai plus qu'à retrouver mon jeu
Mais, si toutefois vous trouvez une solution, faites moi signe
j'ai plus qu'à retrouver mon jeu

Mais, si toutefois vous trouvez une solution, faites moi signe

-
nasergio Gamer du Dimanche