Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Cwcheat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar naugmor » 20 Sep 2011, 19:47

nasergio tu peut utiliser les code action replay de cwcheat pour ff7 si tu la achetez sur le psn car c'est mon cas et certain code passe le problem c'est de trouver un fichiez sur internet " cheat.db " pour les jeux psp et " cheatpops.db" pour les jeux ps1 mais tu as de plus grande chance de pouvoir utiliser les code action replay si tu les fait toi meme mais si par hasard tu trouve des code pour ff7 , ff8 ; ff9 ou crisis core je suis preneur ^^
naugmor Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2011, 17:43
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar nasergio » 21 Sep 2011, 08:16

si il ya un moyen c'est cool! :D

Mais comment tu lance les codes? Si c'est avec cwcheat avec un appuis long sur select, sur mon jeu ça ne fonctionne pas
Si t'as une soluce, j'veux bien la prendre
nasergio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 19 Juin 2011, 22:02
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar mac6287 » 13 Oct 2011, 13:19

Bonsoir a tous,
voila j'ai un problème, je suis aller voir sur ce forum pour trouver une solution afin de passer le fameux freeze du jeu Jade Cocoon.

voila le conseil que j'y ai vu :
"creer l'eboot avec le game et save ID SLPS01222 puis jouer en pops 3.71 via le popsloader

en cas de freeze comme dans la foret de la libellule , il faut passer l'endroit a probleme sous le pops 3.30 (ça fera lagger le jeu mais pas freezer)"

-Bon j'ai créé l'eboot comme il faut
-le pops 3.71 ne marche pas sur ma psp (celui juste avant non plus d'ailleurs) j'ai donc utiliser le 4.01 (il fonctionne très bien avec Jade Cocoon)

Jusqu'ici tout va bien, mais ensuite j'ai lu que pour récupérer les sauvegardes lors du changement de pops il fallais faire un export import avec cwcheat via l’option manage memory card

j'ai donc suivie le tuto "Bien utiliser CWCheat" :
-deja problème numero 1 je ne vois pas ou l'on parle de l'option manage memory card (j'ai peut etre mal vu, c'est fort probable!)

-ensuite j'ai suivie ce qui était dit dans le tuto j'ai extrait tout les fichier dans "la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail" (dans le fichier source de ma carte memoire. mais le problème c'est que cela a remplacer un fichier dans seplugins(je ne me souvient plus très bien mais je crois que c'était le fichier popsloader.prx) et depuis cela je ne peut plus accéder au menu pour changer de pops!

aider moi svp plus j'essaie de résoudre de problèmes et plus ça m'en crée :?
mac6287 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2012, 19:02
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar mac6287 » 16 Oct 2011, 09:27

(Désolé pour le double post)

Bonjour,

J'ai un autre problème

Afin de transférer une sauvegarde(.mcr) de mon émulateur pc (ePSXe) a ma psp (PSP 1004(FAT) CF 5.00 M33-6)
j'ai suivis ces explications :

"totochat >Sinon pour tes save en MCR , qui doivent etre a peu pres comme ça si je me souvient bien 001.mcr , c'est tres simple , tout d'abords tu i,nstalles cwcheat sur ta ms

une fois qu'il est installé et fonctionnel (cwcheatpops.prx pour les jeux psx) tu le lances en restant appuyer sur select pendant le jeu (surtout prends le cd correspondant a ta save c'est important)

en haut a la seconde ligne , tu dois avoir un gale id de jeu (ce n'est pas forcement le meme que celui de l'eboot car cwcheat prends le game id original du jeu et non de l'eboot)

notes ce game id tel qu'il apparait : ex : SLES_02966

il te suffit juste de renommer ta save en mcr comme ceci :

SLES_02966-0.mcr


ensuite tu places ce fichier mcr dans :

ms0/SEPLUGINS/cwcheat/mc/ >> ici <<

lances maintenant ton jeu puis cwcheat (a l'ecran squaresoft , tres important) > manage memory card > load MS to MC > qittes cwcheat puuis lances ta save via continuer normalement celle ci est desormais presente .

surtout une fois cela fait , tu resauvegardes de suite dans le jeu car la save importee n'est que provisoire"


Mais vers la fin au moment de quitter cwcheat et de lancer la save normalement, quand je fait continuer, et que je selectionne la carte mémoire, il me dit "Carte mémoire non formatée" et je peut pas y accéder.

Aider moi svp, ça fait plusieurs jour que je tourne en rond, la je sent que j'y suis presque! ^^
mac6287 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2012, 19:02
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar Litlehock -83 » 29 Oct 2011, 14:44

j'ai tout suivi a la lettre: ma psp est crackée en light custom firemware 6.60ME-1.4 j'ai mi icheat r5 et installer cw cheats, j'ai mi pspcheatup v0.50, je telecharge les cheats, je les installe et quand je lance le jeu starswars batlefront elite squadron il n'y a aucun cheats!!! pareil pour tout les jeux! je croit qu'il fait mettre a jour la base de données mais j'y comprend rien! meric de m'aider!
Litlehock -83 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Oct 2011, 10:25
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar sedfgsdgfdsg » 20 Nov 2011, 23:05

Bonsoir a tous je voudrais savoir ci pour installer CWcheat il faut avoir flashé/cracker ca psp .
Ma psp et la toute premiers version 6.60 .
Et ci oui pouvait vous me donner un bon tuto merci :)
sedfgsdgfdsg Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 20 Nov 2011, 15:41
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar mac6287 » 21 Nov 2011, 12:01

nan mais laisser tomber les gars, j'ai déjà posté plusieurs questions dans ce topic ya jamais personne qui réponds
mac6287 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2012, 19:02
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar yonko » 21 Nov 2011, 14:05

Bonjour

Pour ceux qui veulent de l'aide, voicu un tutoriel :
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar Wagen » 21 Nov 2011, 20:27

Moi ca marche pour tout mes jeux a par Gran Turismo quelqun peut me dire pourquoi?

Merci :)
Image
Ancien pseudo : Patapowa
Wagen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 22 Juil 2011, 18:27
Localisation: J'ai besoin de te le dire ??!!
Prénom: hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar yonko » 21 Nov 2011, 20:31

Bonsoir

C'est à dire ?
Tu rencontre un bug ?
Le menu principal ne s'affiche pas ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar Wagen » 21 Nov 2011, 20:33

Non...c'est juste que quand j'active un code il n'y a pas de changement

Ex: "Max Cash"[Enable]

Je quitte j'ai autant d'argent qu'avant....
Image
Ancien pseudo : Patapowa
Wagen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 22 Juil 2011, 18:27
Localisation: J'ai besoin de te le dire ??!!
Prénom: hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar Dante06660 » 23 Nov 2011, 11:54

slt

jai deja essayer de rentrer ces code sous cette forme mais il marchent pas

parce que jai remarquer que dans la DB ba tout les codes des autre jeux avai une forme comme sa : 8006EF58 967F
et non comme sa : 0x209FCB90 0x00006978
ducoup jme demandai si vous pouvier m'aider voila !

adios
Dante06660 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2011, 19:31
Prénom: Dante
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage