Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 65 sur 74 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
active les cheat que tu veut puis ta partie, pas le jeu
-
bubule29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour, j'ai moi aussi quelque petit problème avec cwcheat avec le jeu Fairy tail Zeref kakusei, quand j’appuie sur select le menu s'affiche je vois l'ID mais pas le nom du jeu, et quand je veux mettre des codes dans cheatpops.db il ne les détecte pas j'ai mis a jour la database mais ça change rien il ne trouve toujours aucun codesi vous avez une solution dites la moi merci et bonne soirée
-
gin22 Gamer Débutant
- Prénom: alex
Bonjour
Tu as quel firmware d'installé sur ta psp ?
Tu as quelle version de CwCheat ?
Tu as quel firmware d'installé sur ta psp ?
Tu as quelle version de CwCheat ?
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
alors mon firmware c'est 5.50 GEN-D (full) et pour CWcheat sois doit etre 0.18 full edition ou quelque chose comme ca mais j'ai réussi a entrer des code manuellement mais quand je quitte la partie ca les efface il faut que je les rerentre a chaque fois
-
gin22 Gamer Débutant
Essaye de réinstaller cwcheat :
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
ok merci ca marche maintenant
-
gin22 Gamer Débutant
Bonjour
je voudrait savoir si il existe une version du cwcheats quen on peut mettre sur le HEN 6.39 TN-A ?
merci de vos reponse
je voudrait savoir si il existe une version du cwcheats quen on peut mettre sur le HEN 6.39 TN-A ?
merci de vos reponse
-
Biohazard1888 Gamer Débutant
Bonjour , c'est excellent sa ! moi sa marche parfaitement et tout , j'ai juste fait une bétise , j'ai test des codes pour voir si sa marchais (nimporte lesquelles) sauf que j'ai mis max point pokke et max argent , maintenant je dois tout dépenser .... j'avais pas du tout envie de tricher , c'était selement pour voir la vie des monstre , et d'ailleurs je ne trouve pas dans la liste le truc pour voir la vie , est ce que c'est un truc a rajouter ? si oui j'aimerais bien savoir quoi et comment le rajourter
Merci d'avance
Merci d'avance

-
Evil-35 Gamer Débutant
@Biohazard : bah normalement toutes devraient marcher puisque ta PSP est équipée d'un HEN.
@Evil : heureusement que je connais le jeu dont tu parles, car tu ne l'as cité nulle part dans ton post... x__x Pour voir la vie des monstres dans le jeu Monster Hunter Freedom Unite, il faut que tu installes HP Display. Fais la manip habituelle (Extraire les fichiers dans le MS de ta PSP, inscrire dans le fichier GAME.txt "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx 1"). Lance ton jeu, puis appuie longtemps sur SELECT pour afficher CWCheat. Sélectionne et active les cheats nommés "HPD Hack 1.0". N'oublie pas de valider ([Y]) Enable Cheats (en dessous de Select Cheats). C'est bon, tu peux désormais voir la vie des monstres !
@Evil : heureusement que je connais le jeu dont tu parles, car tu ne l'as cité nulle part dans ton post... x__x Pour voir la vie des monstres dans le jeu Monster Hunter Freedom Unite, il faut que tu installes HP Display. Fais la manip habituelle (Extraire les fichiers dans le MS de ta PSP, inscrire dans le fichier GAME.txt "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx 1"). Lance ton jeu, puis appuie longtemps sur SELECT pour afficher CWCheat. Sélectionne et active les cheats nommés "HPD Hack 1.0". N'oublie pas de valider ([Y]) Enable Cheats (en dessous de Select Cheats). C'est bon, tu peux désormais voir la vie des monstres !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour
Ma psp freeze quand j'utilise certain cheat . Ma psp est en 5.50GEN D-3 et CWCheat en 0.2.0.
je peut activer le cheat mais apparais l'image bloque et rien ne se passe
pouvez vous m'aidez
Ma psp freeze quand j'utilise certain cheat . Ma psp est en 5.50GEN D-3 et CWCheat en 0.2.0.
je peut activer le cheat mais apparais l'image bloque et rien ne se passe
pouvez vous m'aidez
-
Est-ce que tu as activé d'autres plugins ? Si non, est-ce que tu actives bien un seul cheat, et non pas plusieurs en même temps ?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bah non . J'active que CWCheat (pas le POPS) rien que celui la je démarre un jeu , j'active un cheat je retourne au jeu et je peut rien faire
-