Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 66 sur 74 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Bizarre... Le cheat figurait-il déjà dans CWCheat ou c'est toi qui l'a crée/ajouté ?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
c'est un cheat qui est dans la base de donnée déjà
-
bubule29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour j'ai vue wirus que tu avais mit des code de socom fire team bravo 3 j'ai éditer chetpops.db avec mon bloque not mit les cheat que tu a donner mais sa ne marche pas merci a tois 

-
trache.60 Gamer Débutant
aver vous une idée merci
-
trache.60 Gamer Débutant
J'ai mis des codes de la version US, donc peut-être que cela ne marchera pas avec ta version EUR (si elle est bien européenne).
Si elle est américaine, es-tu sûr d'avoir bien un "_C0" devant le nom du code ainsi que des "_L" avant d'insérer les codes ? Je rappelle aussi qu'il faut un espace entre le "_L" et le code., pareil entre le "_C0" et le nom du cheat.
Si elle est américaine, es-tu sûr d'avoir bien un "_C0" devant le nom du code ainsi que des "_L" avant d'insérer les codes ? Je rappelle aussi qu'il faut un espace entre le "_L" et le code., pareil entre le "_C0" et le nom du cheat.
-
Wirus Ancien
bonjour tu ne les a pas en francais et meme avec tes premier code qui ont les insignes sa ne marche pas merci
-
trache.60 Gamer Débutant
comment mettre a jour la base de donnée cheat.db car sur le site en question qui se trouve dans le ficher(vu en mode texte via bloque-notes)je crois n'existe plus alors comment la mettre a jour et aussi comment trouver de codes a mettre dedans mais en version uk ou EU pour les version vf car sur aucun site je ne vois de code pour des jeux psp ou psx(je ne vois pas les code exadecimal et autre a mettre dans cheat.db.
p.s: je recher en fait des codes pour la version français de ridge racer psp(le 1) pour avoir nitro infini pour tenter la coupe max car c'est trop difficile comme coupe pour moi. d'avance merci
p.s: je recher en fait des codes pour la version français de ridge racer psp(le 1) pour avoir nitro infini pour tenter la coupe max car c'est trop difficile comme coupe pour moi. d'avance merci
-
valfeu Gamer du Dimanche
bonjour, j'ai une psp go en 6.60 LME 1.8 et je n'arive pas a installer cwcheat je l'avais deja fait sur ma psp street en 6.60 lme 1.6 et il marchait assez bien mais la pour ma psp go j'appuie sur select et rien ne se passe.J'ai essayé plusieurs fois de l'installer, j'ai essayé plusieurs versions de cwcheat et je commence a me dire qu'il n'est peut etre pas compatible psp go,
si quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ca serait sympa
si quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ca serait sympa
-
whoami44_1 Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Je te demande au cas où : as-tu pensé à activer le plugin dans ton fichier GAME.txt situé dans le dossier seplugins à la racine de ta Memory Stick ?
Si oui, vérifie si tu n'as pas mis un .txt en trop (un fichier texte est par définition au format .txt donc il est inutile de nommer un fichier texte QQC.txt : cela équivaudra à créer en réalité un fichier nommé QQC.txt.txt).
Si oui, vérifie si tu n'as pas mis un .txt en trop (un fichier texte est par définition au format .txt donc il est inutile de nommer un fichier texte QQC.txt : cela équivaudra à créer en réalité un fichier nommé QQC.txt.txt).
-
Wirus Ancien
[merci pour ta reponse et desolé pour le retard de la mienne]non j'ai bien fais tout pour qu'il fonctionne mes fichiers sont bien nommés etc etc
toute facon j'ai installé des tonnes de plugins sur ma psp street je sais comment m'y prendre donc voila si quelqu'un a autre chose
toute facon j'ai installé des tonnes de plugins sur ma psp street je sais comment m'y prendre donc voila si quelqu'un a autre chose
-
whoami44_1 Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Je vais sans doute poser une question stupide mais quelle est la derniere version de CWcheats mise en ligne et peut-on la trouver sur ce site? Car le barre de recherche ne m'a pas indiquée grand chose et google de même...
-
enrise Gamer du Dimanche
Wirus Wrote:La dernière version de CWCheat : http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-3-and ... 90753.html (attention toutefois, l'auteur précise qu'il faut considérer que c'est une version bêta, non-testée)
Perso j'utilise toujours la version 0.1.8.
-
Wirus Ancien