Mort ? Je ne crois pas non, au moins 20 voire 30 messages sont postés chaque jour sur les forums de PSPGen, et bien que je sois particulièrement indisponible ces temps-ci à cause de mes études, il y a en général au moins une news par jour publiée sur le site, qu'elle vienne ou non de moi qui m'efforce d'en faire une/jour (sauf ce mois-ci comme je l'ai expliqué).
Donc mort, non. Mais moins actif, oui. La PSP, ça fait maintenant 7 ans qu'elle est là, et avec la sortie de la 3DS et de la PSV, dur de garder le rythme. Donc pour les sites et forums qui en parlent, logique qu'ils soient en déclin.
Je tenais à t'expliquer cela car je pense que tu n'as pas une bonne compréhension du mot "mort", je t'invite d'ailleurs à chercher dans un dictionnaire la définition de ce mot, ou bien à aller visiter un cimetière pour que tu comprennes bien la signification de ce terme qui est franchement pas agréable à entendre, surtout quand quelqu'un qualifie le site où tu travailles de "mort".
Bref, que ça plaise ou non, je voulais préciser cela à notre cher monsieur Valfeu.
Bien, maintenant, revenons-en à nos moutons, tu dis que ton fichier cheatpops.db n'est pas à jour, c'est cela ? Bon, j'imagine que tu as déjà essayé de :
- chercher sur Google ?
- essayer d'éditer toi-même grâce à un éditeur textuel tel que bloc-notes ?
- désinstaller CWCheat, télécharger une version plus récente et l'installer à la place ?
Le moteur de recherche Google est vachement efficace, tu verras il deviendra très rapidement ton ami. Il suffit de taper dans la barre de recherche "psp cwcheat cheatpops.db", de regarder les plus récents articles et de télécharger ! Même pas besoin de faire une phrase entière en plus, il est possible de trouver des tas de trucs rien qu'en inscrivant des mots-clés, qui sont repérés sur des milliers de sites ! Certes pour la plupart en anglais, mais tu devrais bien pouvoir trouver toi-même un bouton avec écrit Download, qui se traduit par Télécharger.
Sérieusement, elle n'est pas belle la "vie" ?