Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic Unique] Cwcheat
bonjour a tous
voila g cwcheat activé tout est ok avec les jeux psp mais qd je joue a ff7 ou ff8 y a pas de codes dans select cheat je les ai mis en fin de liste dans cheatpops. car je pense pas qu'il faut les mettre avec les codes us.
qq un pourrait il m aider
merci
voila g cwcheat activé tout est ok avec les jeux psp mais qd je joue a ff7 ou ff8 y a pas de codes dans select cheat je les ai mis en fin de liste dans cheatpops. car je pense pas qu'il faut les mettre avec les codes us.
qq un pourrait il m aider
merci

-
lenaleon Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quel est le dernier Psp cheat up qui est sorti ? (lien svp ) et quelle est celui qui vous sert le mieux et que vous pensez etre le mieux developper ? (lien svp) je suis e CF 5.50 gen d3
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
-
brandon91590 Gamer Pro
- Prénom: brandon
cheat c les codes ar pour jeux psp.
bon ok g trouvé je devais juste les mettre dans l ordre alphabetique g mis mes ptis codes ff 7 apres les codes us et bingo ca fonctionne
bon ok g trouvé je devais juste les mettre dans l ordre alphabetique g mis mes ptis codes ff 7 apres les codes us et bingo ca fonctionne
-
lenaleon Gamer du Dimanche
nan mais bande de noob vous saver pas jouer ou koi au lieu de tricher dans tout les jeux il y a un mode d'entrainement meme si y en a pas kan je n'y arrive pas moi je reste essayer.
-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
et faite pas les malins ou je vous kick,pigé
-
bigb Gamer Pro
pff si tu saurait un vrai modo tu nous traiterai pas comme sa alors tg sa se voit que tu la pris autre part ton image pff espece de guignole

-
brandon91590 Gamer Pro
pour information "bilel84400" ou "tunisie" comme tu veux, un modérateur n'aurait pas écrit avec autant de fautes.
Ceci dit j'attends avec impatience que tu me "kick" mais en attendant tu peux toujours "kicker" un bescherelle, ca te rendra plus crédible...
cordialement Buddywam
Ceci dit j'attends avec impatience que tu me "kick" mais en attendant tu peux toujours "kicker" un bescherelle, ca te rendra plus crédible...
cordialement Buddywam

Watashi Wa..... GEN dessu
-
buddywam Gamer du Dimanche
pff laisser se guignol dans sa folie ses un fou ses lui qui ses pas joue ses lui le noob si sa aurait etait un moderateur on laurai vu la place de (psp addict)

-
brandon91590 Gamer Pro
je faisais expré
-
bigb Gamer Pro
ue ses sa espece de fou lexscuse de merde degage ou 1 vrai moderateu va venir

-
brandon91590 Gamer Pro
c'est bon je l'ai creer-ses-propres-cheats-psx-ps1-sur-cwcheat-t156657.html suis se tuto pour creer tes cheat roxas-XIII

-
brandon91590 Gamer Pro