Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 13 sur 74 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Idem sa marche pas et quand je le fait sa bug le jeux et je suis obligé de la redémarréer
-
KHALED-75 Gamer Débutant
- Prénom: khaled
- Pays: France
Salut j'ai juiced eliminator et def jam fight for ny et ba sa fonctionne pas non plus les code.
-
alexdu30410_1 Gamer du Dimanche
c'est bizarre
-
KHALED-75 Gamer Débutant
- Prénom: khaled
Bizare mais surtout tres enervant passer toute une journer essayer pour rien sa ne sert a rien de mettre des code a un jeu or qu'il ne fonctionne pas.
-
alexdu30410_1 Gamer du Dimanche
bonjour, quel est la mise à jour la plus récente de cw cheat qui fonctionne sur 5.50 prometheus ?
merci
merci
UnLi686
-
UnLi686 Gamer Pro
Bonjour VTT-Unlimited,
La dernière version stable de cwcheat est la 0.2.2 REV-D (disponible dans la section téléchargement ou sur le site officiel en pack RTU ou en version complète).
Il existe une version 0.2.3 mais elle est en bêta. Il est donc préférable d'installer la 0.2.2 REV-D si tu veux du fonctionnel à 100% !
Quant à la compatibilité avec le CF. 5.50 Prometheus, il me semble qu'il tourne sous 5.50 GEN-D3 donc normalement pas de problème (vu que le côté firmware est le même, seul l'intégration des plugins Prometheus fait la différence) !
La dernière version stable de cwcheat est la 0.2.2 REV-D (disponible dans la section téléchargement ou sur le site officiel en pack RTU ou en version complète).
Il existe une version 0.2.3 mais elle est en bêta. Il est donc préférable d'installer la 0.2.2 REV-D si tu veux du fonctionnel à 100% !

Quant à la compatibilité avec le CF. 5.50 Prometheus, il me semble qu'il tourne sous 5.50 GEN-D3 donc normalement pas de problème (vu que le côté firmware est le même, seul l'intégration des plugins Prometheus fait la différence) !
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
-
Kract Gamer du Dimanche
De rien !
J'ai moi aussi un problème
:
Je suis en 5.00M33-6 avec IRShell 5.00 en auto-boot !
Il m'est impossible de lancer CWCheat dans un jeu lancé à partir d'IRShell... alors qu'en passant par le XMB, cela marche très bien !
Après quelques recherches, je découvre qu'ils sont incompatibles et qu'il faut utiliser cwcheat-LOADER.prx (anciennement cwcheat-IRSHELL.prx) !
Je rajoute donc cwcheat-LOADER.prx et cwcheatpops-LOADER.prx dans ms0:/seplugins/cwhceat/. Et j'insère respectivement les lignes ms0:/seplugins/cwhceat/cwcheat-LOADER.prx 1 et ms0:/seplugins/cwhceat/cwcheatpops-LOADER.prx 1 dans GAME.txt et POPS.txt.
Malheureusement, cela ne marche toujours pas...
Après de nombreuses recherches et manipulations, je n'aboutis à rien. Je m'en remets donc à vous !
Merci d'avance pour votre aide !

J'ai moi aussi un problème

Je suis en 5.00M33-6 avec IRShell 5.00 en auto-boot !
Il m'est impossible de lancer CWCheat dans un jeu lancé à partir d'IRShell... alors qu'en passant par le XMB, cela marche très bien !
Après quelques recherches, je découvre qu'ils sont incompatibles et qu'il faut utiliser cwcheat-LOADER.prx (anciennement cwcheat-IRSHELL.prx) !
Je rajoute donc cwcheat-LOADER.prx et cwcheatpops-LOADER.prx dans ms0:/seplugins/cwhceat/. Et j'insère respectivement les lignes ms0:/seplugins/cwhceat/cwcheat-LOADER.prx 1 et ms0:/seplugins/cwhceat/cwcheatpops-LOADER.prx 1 dans GAME.txt et POPS.txt.
Malheureusement, cela ne marche toujours pas...

Après de nombreuses recherches et manipulations, je n'aboutis à rien. Je m'en remets donc à vous !
Merci d'avance pour votre aide !

-
Kract Gamer du Dimanche
-
brandon91590 Gamer Pro
- Prénom: brandon
brandon91590 Wrote:passe en 5.50gen d3 car la ji connait rien pour le 5.00 m33-6
Ce n'est pas vraiment le genre d'aide que je recherche...

De plus, le problème est exactement le même en 5.50GEN-D3 (j'étais justement en 5.50GEN-D3 mais j'ai récemment préféré repasser en 5.00M33-6) !
Ce problème n'a aucun rapport avec la version du firmware mais avec IRShell.
Les rares informations que j'ai pu trouver (dans le Readme et via Google) m'ont indiqué qu'il fallait passer par cwcheat-LOADER.prx (anciennement cwcheat-IRSHELL.prx). Malheureusement, j'ai n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Je voudrais donc savoir quelle est la manière de procéder permettant d'utiliser cwcheat-LOADER.prx (et cwcheatpops-LOADER.prx).
Merci d'avance pour vos aides futures !

-
Kract Gamer du Dimanche
slt je voudrais savoir si il y a un cwcheat pour dante inferno
merci
merci
-
djerbiendu93_1 Gamer Pro
Bonjour djerbiendu93 !
Saches qu'il n'existe pas "un" cwcheat pour chaque jeu !
Mais un seul plugin comprenant une database (base de donnée) regroupant les codes pour un grand nombre de jeux !
Libre à toi d'enrichir la database sur le site officiel ou de les rechercher grâce à l'éditeur de mémoire intégré. -> pour cela je te renvois au tutoriel présent sur ce site.
De plus, de nombreux sites (accessibles grâce à une rapide recherche sur google) référencent les codes que tu n'auras qu'à ajouter "mécaniquement" !
Saches qu'il n'existe pas "un" cwcheat pour chaque jeu !
Mais un seul plugin comprenant une database (base de donnée) regroupant les codes pour un grand nombre de jeux !
Libre à toi d'enrichir la database sur le site officiel ou de les rechercher grâce à l'éditeur de mémoire intégré. -> pour cela je te renvois au tutoriel présent sur ce site.
De plus, de nombreux sites (accessibles grâce à une rapide recherche sur google) référencent les codes que tu n'auras qu'à ajouter "mécaniquement" !
-
Kract Gamer du Dimanche