Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 15 sur 74 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
slta tous je voudrais savoir si quelqu un a cheat pour dante inferno avec un id ULES-01384
ps:j utilise cwcheat
ps:j utilise cwcheat
-
djerbiendu93_1 Gamer Pro
Salut djerbiendu93,
As-tu regardé la réponse que je t'ai précédemment donnée ?
Je te la remet :
Bonne journée !
As-tu regardé la réponse que je t'ai précédemment donnée ?
Je te la remet :
Kract Wrote:Bonjour djerbiendu93 !
Saches qu'il n'existe pas "un" cwcheat pour chaque jeu !
Mais un seul plugin comprenant une database (base de donnée) regroupant les codes pour un grand nombre de jeux !
Libre à toi d'enrichir la database sur le site officiel ou de les rechercher grâce à l'éditeur de mémoire intégré. -> pour cela je te renvois au tutoriel présent sur ce site.
De plus, de nombreux sites (accessibles grâce à une rapide recherche sur google) référencent les codes que tu n'auras qu'à ajouter "mécaniquement" !
Bonne journée !
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
-
Kract Gamer du Dimanche
j ai besoin du code je n est pas trouver
-
djerbiendu93_1 Gamer Pro
C'était pourtant pas compliqué...
Voici un lien avec quelques codes : Cliquez-ici
Et un autre en bonus :
_C0 In. Soul Points
_L 0x1080AED0 0x000084D0

Voici un lien avec quelques codes : Cliquez-ici
Et un autre en bonus :
_C0 In. Soul Points
_L 0x1080AED0 0x000084D0
Dernière édition par momodu93 le 11 Aoû 2010, 20:00, édité 1 fois.
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
-
Kract Gamer du Dimanche
Hep moi j'ai un problème. Je rames bien de trop dans Monster Hunter Freedom Unite sur PSP (je l'ai en version UMD). J'ai donc décidé de cheater pour avoir tout les composants pour armes + le max de pognon (comme ça je pourrais m'acheter les armes après).
J'ai tout bien install, j'ai lancé le CwCheat pour mettre à jour.
Problème : quand je joues à MHFU j'ai beau rester appuyé sur SELECT y'a rien qui bouge...
Problème : quand je joues à MHFU j'ai beau rester appuyé sur SELECT y'a rien qui bouge...
-
SpectralForce Gamer du Dimanche
SpectralForce Wrote:Hep moi j'ai un problème. Je rames bien de trop dans Monster Hunter Freedom Unite sur PSP (je l'ai en version UMD). J'ai donc décidé de cheater pour avoir tout les composants pour armes + le max de pognon (comme ça je pourrais m'acheter les armes après).
Salut,
Est-ce que tu as bien ajouté les lignes dans vsh.txt, pops.txt et game.txt ?
Si oui est-ce que tu les as bien activez dans le recovery menu dans plugins ?
Bonne soirée.

PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Ouais, j'ai bien les fichiers .txt, je les ai mit et remit plein de fois ces cons là en vérifiant bien de pas m'être gouré et pourtant dans le Recovery j'ai que dalle dans le menu indiqué...
m'edit : Ah O.K. surtout il faut bien les nommer pops, game et game150. Il ne faut pas rajouter l'extension .txt soi-même à la fin du fichier sinon, comme dirait Mario c'est grillé.
k:
Bon je go test.
m'edit : Ah O.K. surtout il faut bien les nommer pops, game et game150. Il ne faut pas rajouter l'extension .txt soi-même à la fin du fichier sinon, comme dirait Mario c'est grillé.

Bon je go test.
Dernière édition par Invité le 06 Aoû 2010, 02:52, édité 1 fois.
-
Ta téléchargé quelle version de CWCheat ? Personnellement j'ai la v0.2.3 Ca marche super bien !
Edit :
Oui faut pas rajouter l'extension .txt normalement ca devrais fonctionner.
Edit :
m'edit : Ah O.K. surtout il faut bien les nommer pops, game et game150. Il ne faut pas rajouter l'extension .txt soi-même à la fin du fichier sinon, comme dirait Mario c'est grillé.k:
Oui faut pas rajouter l'extension .txt normalement ca devrais fonctionner.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Okeei, t'as essayé alors et ca fonctionne ou toujours pas ?
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Verdict : Je n'ai pas l'impression... J'ai beau rester appuyé sur SELECT ça ne marche pas.
-
Sinon je te conseille de supprimer le CWCheat que tu as là et de télécharger la v0.2.3 et de bien suivre la démarche à faire normalement ca doit bien fonctionné ca marche très bien sur la mienne.
Pour le lien de CWCheat v0.2.3 : http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-3-and-psp-cheatup-0-31-released-telechargement-190789.html
Pour le lien de CWCheat v0.2.3 : http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-3-and-psp-cheatup-0-31-released-telechargement-190789.html
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro