Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 17 sur 74 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Si tu utilises ICheat je pourrais pas te dire parce que moi j'ai téléchargé seulement CWCheat v0.2.3 donc je ne peux pas te dire ce que ca signifie désolé.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
j'ai tout supprimé, et sa le fait plus, je vais tous recommencer, mais tu a dis un peut plus haut "
quand je fais ctrl + F, je fais medal of honor et y a rien ....
Hypnotik-10 Wrote:> Tu te rends dans Seplugins, puis CWCheat et enfin tu ouvre le fichier Cheat (pas la fichier Cheatpops)
> Tu fait Ctrl+F pour lancer une recherche dans le fichier (Tu tapes Medal Of Honor), puis tu fais rechercher jusqu'a ce que t'es trouvé la version Francaise (tu pourras le reconnaitre par le signe [FR]), ensuite tu colles tes codes sans le sérial et le nom du jeu (_S ULES-00558 et
_G Medal Of Honor Heroes [FR]) vu qu'ils sont déjà mit. Il faut que tu mettes tes codes a la suite du dernier code de Medal.
quand je fais ctrl + F, je fais medal of honor et y a rien ....
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Essaye avec Medal ou bien Honor. Sinon c'est pas grave mais quand tu copieras tes codes copie en même temps le serial et le nom du jeu cette fois c'est à dire _S ULES-00558 et _G Medal Of Honor Heroes [FR]
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
j'ai a moitié compris, sauf que quand j'active un code, sa freeze ma psp ... normale ou pas ?
j'ai comme codes "no fall damge" et "new cheat 1" (que j'ai trouver en faisant une recherche via cwcheat)
j'ai comme codes "no fall damge" et "new cheat 1" (que j'ai trouver en faisant une recherche via cwcheat)
-
yonko Gamer Argent
Nan c'est pas vraiment normale, enleve "new cheat 1" ca sert a rien, laisse juste "No Fall Damage" et fait Enable Cheat quand t'as activé ton code.
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
j'ai activer "no fall damage"
j'ai activer "enable cheat"
je vais dans le jeu, mode escarmouche, la on me tire dessus, je meurt
(logique mais bon ... a quoi avoir des codes, qui ne marche pas ....)
j'ai activer "enable cheat"
je vais dans le jeu, mode escarmouche, la on me tire dessus, je meurt

-
yonko Gamer Argent
Après je ne sais pas en quoi consiste ton code donc je peux pas te dire si il fonctionne ou pas, j'ai fais une petite recherche et j'ai pas trouvé de nouveaux codes pour ton jeux donc à mon avis tu resteras avec ce code désolé même si je sais pas en quoi ca consiste.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Bonjour j'ai téléchargé le CWCheat v0.2.3 sur ma psp version 5.03 j'ai mis les pharse dans game.txt pops.txt et vsh.txt. Je l'ai éteinte et quand je la redémarre en appuyant sur R sa ne marche toujours pas.
Qu'est-ce que je doit faire s'il vous plait ? ca fait une semaine que je cherche et rien ne marche .........
J'ai aussi essayé sans passer par là en appuyant directement sur select pendant le jeu mais la non plus ca ne marche pas
Qu'est-ce que je doit faire s'il vous plait ? ca fait une semaine que je cherche et rien ne marche .........
J'ai aussi essayé sans passer par là en appuyant directement sur select pendant le jeu mais la non plus ca ne marche pas

-
VincentMarine Gamer du Dimanche
VincentMarine Wrote:Bonjour j'ai téléchargé le CWCheat v0.2.3 sur ma psp version 5.03 j'ai mis les pharse dans game.txt pops.txt et vsh.txt. Je l'ai éteinte et quand je la redémarre en appuyant sur R sa ne marche toujours pas.
Salut,
Est-ce que ta psp est flasher ?
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
C'est quoi flasher ?
On me l'a donné mais pas neuve donc :
1) je sais pas ce que ca veut dire
2) qu'est -ce que je peux faire si elle est flashé ou pas
On me l'a donné mais pas neuve donc :
1) je sais pas ce que ca veut dire
2) qu'est -ce que je peux faire si elle est flashé ou pas
-
Quand je parle de PSP Flashé je parle d'une PSP étant en Custom Firmware, c'est a dire qu'elle peut lancée du contenu non signé de Sony (Homebrews, Plugins,...).
Pour savoir si ta PSP est flashée rends toi dans les parametres systeme de ta PSP sur le menu de ta console puis va dans informations systéme et dis moi ce qu'il est écrit seulement sur la premiere ligne pas les deux autres on s'en fou.
Pour savoir si ta PSP est flashée rends toi dans les parametres systeme de ta PSP sur le menu de ta console puis va dans informations systéme et dis moi ce qu'il est écrit seulement sur la premiere ligne pas les deux autres on s'en fou.

-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
Ya écrit : Version 5.03
(Je suis absent du 12 au 20 donc si vous pouuvez me répondre merci d'avance mais ne vous attendez pas à une réponse avant le 21 )
(Je suis absent du 12 au 20 donc si vous pouuvez me répondre merci d'avance mais ne vous attendez pas à une réponse avant le 21 )
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2010, 18:58, édité 1 fois.
-