Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 19 sur 74 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Bonjour, j'ai un problème, je suis récemment passé en 5.50 GEN D3 et depuis les codes que j'active dans cwcheats pendant le jeu ne fonctionnent plus, alors que quand j'étais en 5.00 M33-6 ils marchaient parfaitement

PS : J'ai CWCheat v0.2.3
J'ai tenté de le retélécharger mais ça ne change rien... Je sais plus quoi faire...

PS : J'ai CWCheat v0.2.3
J'ai tenté de le retélécharger mais ça ne change rien... Je sais plus quoi faire...
-
Rod227 Gamer Débutant
- Pays: France
RESOLU
-
durandark Gamer Débutant
- Prénom: nico
Salut, j'ai un problème je suis en 5.50 GEN-D et je n'arrive pas à utiliser CWCHEAT ou FreeCheat.
Je mes les deux, mais une fois InGame sur Kingdom Hearts Birth By Sleep aucun des codes ne s'appliquent, rien ne marche.
Et j'en ais absolument besoin pour obtenir une Keyblade qu'on ne peut obtenir autrement que par la triche puisqu'elle n'est pas dans l'inventaire de base.
Je mes les deux, mais une fois InGame sur Kingdom Hearts Birth By Sleep aucun des codes ne s'appliquent, rien ne marche.
Et j'en ais absolument besoin pour obtenir une Keyblade qu'on ne peut obtenir autrement que par la triche puisqu'elle n'est pas dans l'inventaire de base.
-
Celtray Gamer Débutant
- Prénom: Celtray
-
brandon91590 Gamer Pro
- Prénom: brandon
Salut, voila chose faite je l'ai téléchargé et mis dans la console... mais je ne comprends pas vraiment à quoi il sert.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
-
Celtray Gamer Débutant
- Prénom: Celtray
salut a tous j'ai une psp 3000 en 5.03 gen-c (full) comment je pourais mettre cw cheat dessus parce que je ne peut pas redémarrer avec R a cause de la veille prolonger!
Merci d'avance.

-
style460 Gamer Débutant
Bonsoir j'ai des problème a installer CW cheat , je suis en 5.50 GenD3 , j'ai suivi un tuto mais quant je suis sur sur le menu recovery puis sur plugin, rien n'apparait lorsque j'ai appuyé sur plugin
-
Darklink07 Gamer du Dimanche
style460 Wrote:salut a tous j'ai une psp 3000 en 5.03 gen-c (full) comment je pourais mettre cw cheat dessus parce que je ne peut pas redémarrer avec R a cause de la veille prolonger!Merci d'avance.
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx tu mais un 1 a la fin de la ligne sa donne ca
ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx 1 ^^

-
brandon91590 Gamer Pro
Darklink07 Wrote:Bonsoir j'ai des problème a installer CW cheat , je suis en 5.50 GenD3 , j'ai suivi un tuto mais quant je suis sur sur le menu recovery puis sur plugin, rien n'apparait lorsque j'ai appuyé sur plugin
a tu bien mis les dossier dans seplugins ??? et les ligne dans les different bloc note ???

-
brandon91590 Gamer Pro
Bonjour quelqu'un peut me redonner les étapes pour installer cwcheat sur psp 3000 svp et aussi quel version de cwcheat prendre.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
style460 Gamer Débutant
salut,
est-ce que quelqu'un connait encore un site ou on peut trouver des mises à jour de la base de données de CWCheat tous ceux que je connaissais n'existent plus , on dirait que plus personne ne s'interesse à CWcheat.
A default est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la meilleure alternative à CWcheat qui ait des mises à jour régulières de cheats? je recherche essentiellement des cheats pour des jeux récents EUR come GOW ou Kingdom Heatrs Birth by Sleep
merci
est-ce que quelqu'un connait encore un site ou on peut trouver des mises à jour de la base de données de CWCheat tous ceux que je connaissais n'existent plus , on dirait que plus personne ne s'interesse à CWcheat.
A default est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la meilleure alternative à CWcheat qui ait des mises à jour régulières de cheats? je recherche essentiellement des cheats pour des jeux récents EUR come GOW ou Kingdom Heatrs Birth by Sleep
merci
-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg