Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 24 sur 74 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
alors la ...
peut etre que les codes ne sont pas compatible.
car dans la liste de pspcheat up, il y a les codes de ''nitepr'', ''codepr'', ''cheat master fusion'', et d'autres ... or le hen ne lance pas touts ces plugins donc, peut etre que les codes marquer dans la liste sont compatible avec ''nitepr'' ou autre ...
sinon, as tu tester la version de cwcheat pour HEN - A ? test la.
ou sinon as tu essayer de chercher des codes sur google commee je l'ai ecris juste au dessus
peut etre que les codes ne sont pas compatible.
car dans la liste de pspcheat up, il y a les codes de ''nitepr'', ''codepr'', ''cheat master fusion'', et d'autres ... or le hen ne lance pas touts ces plugins donc, peut etre que les codes marquer dans la liste sont compatible avec ''nitepr'' ou autre ...
sinon, as tu tester la version de cwcheat pour HEN - A ? test la.
ou sinon as tu essayer de chercher des codes sur google commee je l'ai ecris juste au dessus
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
elle est ou cette verrsion pour hen a
car la je cherche un peut de partout et je trouve rien XD
car la je cherche un peut de partout et je trouve rien XD
-
tonydu30 Gamer Pro
- Prénom: tony
-
yonko Gamer Argent
pour moi c'est bon, merci yonko-boy. effectivement le cwcheat mis a jour pour le new hen marche tres bien et tous les cheats dans "select cheats" s'affichent correctement.
PS: j'ai du quand meme cafouiller/bidouiller un peu car le tuto pour metre le new cwchat n'est pas tres explicite lol :p (horeusement qu'il y a les sources juste en dessous ^^)
PS: j'ai du quand meme cafouiller/bidouiller un peu car le tuto pour metre le new cwchat n'est pas tres explicite lol :p (horeusement qu'il y a les sources juste en dessous ^^)
-
sourok57 Gamer Débutant
de rien :p
si vous avez d'autre question, je suis la ;D
si vous avez d'autre question, je suis la ;D
-
yonko Gamer Argent
Lut, j'ai un problème pour le jeu Monster Hunter Freedom Unite EU. J'ai CWcheat d'installer mais quand je suis dans le jeu j'ai beau appuyer sur Select, le programme ne se lance pas... je suis sous 6.20 TN-A (HEN).
Y a une solution?
Y a une solution?
-
Haut Juge Ansem Gamer Débutant
@yonko-boy bonjour moi je voudrais savoir si on peut rajouter nous meme des code et si oui comment on fais ?
-
Squall98 Gamer Pro
pour ''Haut Juge Ansem'' :
tu l'as installer avec quoi ?
si c'est avec ''i cheat r5'' recommence, car moi aussi sa ma fait sa la 1er fois, il manquer une ligne du code pour l'activer.
si tu l'as installer manuelement, regarde si dans le dossier ''seplugins'' il y a bien le dossier cwcheat, qu'il y a aussi le fichier ''cwcheat.prx'', et regarde dans les fichiers .txt si tu as bien ecris la ligne comme il faut. et n'oubli pas de mettre un 0 a la fin. puis redemarre t'as psp avec ''restart vhs''
tu l'as installer avec quoi ?
si c'est avec ''i cheat r5'' recommence, car moi aussi sa ma fait sa la 1er fois, il manquer une ligne du code pour l'activer.
si tu l'as installer manuelement, regarde si dans le dossier ''seplugins'' il y a bien le dossier cwcheat, qu'il y a aussi le fichier ''cwcheat.prx'', et regarde dans les fichiers .txt si tu as bien ecris la ligne comme il faut. et n'oubli pas de mettre un 0 a la fin. puis redemarre t'as psp avec ''restart vhs''
-
yonko Gamer Argent
sa marche, merci. J'arrive à lancer le programme mais quand je vais dans 'Select Cheats', y a aucun code qui s'affiche. la ligne de code c'est bien celle la : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx 1 ?
-
Haut Juge Ansem Gamer Débutant
c'est bien cette ligne. pour les codes prend ''pspCheat Up'' je mit le lien de ma version, regarde dans les messages prècedent.
pour Kiral :
tu veut rajouter ou trouver plus de codes ?
la je ne connais pas trop, mais va dans ''ms0:/seplugins/cwcheat/ tu cherche le fichier cheat, et je pense que c'est la.
sinon si tu veut trouver, créer d'autre cheat regarde ici : http://www.pspgen.com/tuto-bien-utilise ... 562-0.html
mais dans cette parti je n'y connais pas grand chose, désolé ... mais t'es questions, je vais essayé d'y répondre
pour Kiral :
tu veut rajouter ou trouver plus de codes ?
la je ne connais pas trop, mais va dans ''ms0:/seplugins/cwcheat/ tu cherche le fichier cheat, et je pense que c'est la.
sinon si tu veut trouver, créer d'autre cheat regarde ici : http://www.pspgen.com/tuto-bien-utilise ... 562-0.html
mais dans cette parti je n'y connais pas grand chose, désolé ... mais t'es questions, je vais essayé d'y répondre
-
yonko Gamer Argent
bonjour,Moi j'ai pris CWCheat 0.2.2 REV D mais je n'arive pas a trouver des cheat de star wars elite squadron et mon CFW est 5.00 m33-4.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
-
azertymat885 Gamer du Dimanche
utilise "pspCheat Up 0.50" :
http://www.megaupload.com/?d=5RWCJEJW
une fois lancer, tu vas dans "download cheat" tu choisi t'as connections, tu attends que sa charge.
une fois fini, tu vas dans "install cheat", tu choisi "cwcheat" en haut a droite, tu clique sur "enabled", tu lis les infos, tu re-clique sur "enabled" et tu lis les infos.
et une fois fini, tu vas dans un jeu, tu appuis 3sec sur "select" et cwcheat va s'ouvrir.
tu vas dans "select cheat" tu choisi t'es codes, clique dessus, (ne choisi pas trop de cheat car sa peut faire buger le jeu) après tu appuis sur "select" pour sauvegarder les codes choisi. et quans tu reviens au menu de cwcheat, clique sur "enabled cheat" pour activer les codes.
voila
http://www.megaupload.com/?d=5RWCJEJW
une fois lancer, tu vas dans "download cheat" tu choisi t'as connections, tu attends que sa charge.
une fois fini, tu vas dans "install cheat", tu choisi "cwcheat" en haut a droite, tu clique sur "enabled", tu lis les infos, tu re-clique sur "enabled" et tu lis les infos.
et une fois fini, tu vas dans un jeu, tu appuis 3sec sur "select" et cwcheat va s'ouvrir.
tu vas dans "select cheat" tu choisi t'es codes, clique dessus, (ne choisi pas trop de cheat car sa peut faire buger le jeu) après tu appuis sur "select" pour sauvegarder les codes choisi. et quans tu reviens au menu de cwcheat, clique sur "enabled cheat" pour activer les codes.
voila

-
yonko Gamer Argent