Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 25 sur 74 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
bon voila j'ai telechargé le logiciel mes quand je fais instal cheats en haut a droite j'ai bien cwcheat avec d'autre logiciel mais quand je clique decut sa me fais ca "Previous cheat files will be overwrittent,would you like to preoceed?"je met oui et apres ya sa qui se met "would you like to remove old cheat files before installing the new ones?" j'ai le chois encore entre oui et non que fair?
-
azertymat885 Gamer du Dimanche
- Pays: France
en gros c'est pour supprimer t'es enceins codes, pour les remplacer par les nouveaux.
donc pour le premier tu choisi "oui"
pour le deuxième choisi "non"
donc pour le premier tu choisi "oui"
pour le deuxième choisi "non"
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
ok merci mais j'ai toujour aucun code pour star wars battlefront elite squadron pourtant je ses que il y en a car en ligne je vois des mec avec des sabre laser et tout le tralala
-
oui mais il y a plein plein de plugins de cheat, "nitepr", "cwcheat", "tempar", "codepr" .....
or la la version compatible avec le hen est cwcheat, nitepr est très bien, mais il ne marche pas ...
il y a aussi "tempar" qui lui, et compatible avec les code de nitepr et cwcheat, ce qui fait plein de code, mais il ne marche pas avec le hen ....
or la la version compatible avec le hen est cwcheat, nitepr est très bien, mais il ne marche pas ...
il y a aussi "tempar" qui lui, et compatible avec les code de nitepr et cwcheat, ce qui fait plein de code, mais il ne marche pas avec le hen ....
-
yonko Gamer Argent
Désolée mais un hen ses quoi?
je ne suis pas doué avec se genre de truc
je ne suis pas doué avec se genre de truc
-
-
yonko Gamer Argent
a oki merci.Mais maintenent sur tout mes jeux je n'ai plus auucun cheat donc la je comprend pu rien
alord que avent dans le jeux que j'ai esseyé "juiced2"il y en avait.

-
recommence l'installation de cheat avec pspCheat Up
si sa marche pas, réinstalle "cwcheat" avec I Cheat R5, puis recommence l'étape de pspCheat Up
si sa marche pas, réinstalle "cwcheat" avec I Cheat R5, puis recommence l'étape de pspCheat Up
-
yonko Gamer Argent
ok merci ses bon sa marche j'ai des cheat deja pour spider-man meme si ses po le jeux que je prefere c deja sa 

-
hum ossi la mon CFW est en 5.00 m33-4 est-ce il existe pas un version superieur car je vient de me rendre que je peu plus jouer a gta chinatown wars 

-
si le 5.00m33-6 prometheus et le 5.00m33-7
mais créer un sujet dans "Flasher sa PSP ou y installer un Custom Firmware" car la sa par en hors sujet par rapport a cwcheat
mais créer un sujet dans "Flasher sa PSP ou y installer un Custom Firmware" car la sa par en hors sujet par rapport a cwcheat
-
yonko Gamer Argent