Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 27 sur 74 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
je suis totalement perdu la XD
que faut il que je fasse du debut a la fin j ai formaté ma memoire car je trouvais qu il y afait trop de fichiers XD
donc faut que j installe quoi et que je fasse quelles manip
que faut il que je fasse du debut a la fin j ai formaté ma memoire car je trouvais qu il y afait trop de fichiers XD
donc faut que j installe quoi et que je fasse quelles manip
-
tonydu30 Gamer Pro
- Prénom: tony
- Pays: France
yonko-boy Wrote:donc voici la version que j'utilise
http://www.megaupload.com/?d=5RWCJEJW
vous faites "extraire les fichier ..." vous choisissez la lettre ou est brancher votre psp, et c'est bon
si vous avez d'autre question
merci et dessoler pour le remercimen en retard
-
Squall98 Gamer Pro
1- Instalation de ''CWCHEAT" :
je te conseil ''I Cheat R5'' pour installer cwcheat. télécharge le ici : http://www.pspgen.com/icheat-r5-beta-te ... 95195.html
une fois installer, lance le, et choisi ''cwcheat'', choisi enabled. quand l'installation est fini, tu doit revenir au xmb, redemarre t'as psp avec ''restart vhs''. après lance ton jeu, et pour voir si cwcheat est bien activer, appuis sur ''select'' pendant 3sec. si cwcheat s'affiche c'est que l'installation c'est bien passer.
MAIS
si tu vas dans ''select cheat'' il n'y a pas de code ... pour en rajouter, utilise ''pspCheat Up''
2- Téléchargement / Installation des cheats :
telecharge pspCheat Up 0.50, regarde ici : http://www.megaupload.com/?d=5RWCJEJW
une fois installer, lance le, et choisi ''download cheat'', après le téléchargements fini, choisi ''install cheat''. choisi ''CWCHEAT" en haut a droite, après tu clique sur ''oui'' pour le premier message, et ''non'' pour le deuxième .
3- Utilisation :
tu lance un jeu, au menu principale du jeu, appuis 3sec sur "select" le menu de cwcheat va s'ouvrir. la tu vas dans "select cheat" et c'est ici (comme son nom l'indique, de choisir ses codes
) tu clique sur le ou les codes que tu veut, mais attention a ne pas trop choisir de code, sinon sa peut faire buger le jeu. une fois t'es code choisi il faut les activer !
rien de plus simple ! tu appuis sur rond pour revenir au menu de cwcheat, et tu choisi "enabled cheat", et une fois que tu a cliquer dessus, les codes sont activer, et tu peut tricher !
ps: si tu veut sauvegarder t'as sélection de code, tu vas dans "select cheat", et tu appuis sur la touche "select" et voila
ATTENTION A NE PAS TRICHER EN LIGNE CAR TU PEUT TE FAIRE EXCLURE DU JEU !
bon, je pense que je devrais créer un tuto pour l'installation, utilisation ... de cwcheat et pspCheat Up, avec des screen-shot, explication ...
je te conseil ''I Cheat R5'' pour installer cwcheat. télécharge le ici : http://www.pspgen.com/icheat-r5-beta-te ... 95195.html
une fois installer, lance le, et choisi ''cwcheat'', choisi enabled. quand l'installation est fini, tu doit revenir au xmb, redemarre t'as psp avec ''restart vhs''. après lance ton jeu, et pour voir si cwcheat est bien activer, appuis sur ''select'' pendant 3sec. si cwcheat s'affiche c'est que l'installation c'est bien passer.
MAIS
si tu vas dans ''select cheat'' il n'y a pas de code ... pour en rajouter, utilise ''pspCheat Up''
2- Téléchargement / Installation des cheats :
telecharge pspCheat Up 0.50, regarde ici : http://www.megaupload.com/?d=5RWCJEJW
une fois installer, lance le, et choisi ''download cheat'', après le téléchargements fini, choisi ''install cheat''. choisi ''CWCHEAT" en haut a droite, après tu clique sur ''oui'' pour le premier message, et ''non'' pour le deuxième .
3- Utilisation :
tu lance un jeu, au menu principale du jeu, appuis 3sec sur "select" le menu de cwcheat va s'ouvrir. la tu vas dans "select cheat" et c'est ici (comme son nom l'indique, de choisir ses codes

rien de plus simple ! tu appuis sur rond pour revenir au menu de cwcheat, et tu choisi "enabled cheat", et une fois que tu a cliquer dessus, les codes sont activer, et tu peut tricher !
ps: si tu veut sauvegarder t'as sélection de code, tu vas dans "select cheat", et tu appuis sur la touche "select" et voila
ATTENTION A NE PAS TRICHER EN LIGNE CAR TU PEUT TE FAIRE EXCLURE DU JEU !
bon, je pense que je devrais créer un tuto pour l'installation, utilisation ... de cwcheat et pspCheat Up, avec des screen-shot, explication ...
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
et bien je dois etre greffé sur un concombre car en suivant a la lettre ce que tu mas dit une fois dans le jeu j apui sur select 3 sec voir plus et rien ne se passe
pourant sur mes autre psp tout fonctionne sa m enerve
pourant sur mes autre psp tout fonctionne sa m enerve
-
tonydu30 Gamer Pro
peut etre que sa marche pas sur les pspgo se que tu peut faire ses sauvegarde tous se que ta sur ton ordi ensuit formate ta pspgo mais ne remet rien dessu instale le cwcheat et si sa marche remes toute tes apli et jeux ....
-
Squall98 Gamer Pro
t uas quoi comme psp ?
2000 v3
3000
go!
?
branche t'as psp a ton ordi, et vas dans "seplugins", game.txt et regarde si la ligne de cwcheat est bien activer, regarde si a la fin il y a un 1 a la fin. ex :
ms0:/seplugins/cwcheat.prx 1
si c'est un zéro a la place du 1, remplace le par le 1
sinon, essais la version compatible pour le HEN :
http://www.pspgen.com/forums/cwcheat-pour-6-20tn-a-est-sortie-t220709.html
2000 v3
3000
go!
?
branche t'as psp a ton ordi, et vas dans "seplugins", game.txt et regarde si la ligne de cwcheat est bien activer, regarde si a la fin il y a un 1 a la fin. ex :
-
yonko Gamer Argent
yonko-boy Wrote:t uas quoi comme psp ?
2000 v3
3000
go!
?
j ai une psp go avec le hen 6 20
ben deja apres l install par ir5 j ai pas de dossier seplugin ni de game txt
-
tonydu30 Gamer Pro
donc crée le dossier seplugins. dedans tu devras y créer différents fichier .txt
vhs
game
pops
certain plugin demande un fichier game150 mais c'est pas les vieux plugins.
une fois crée, lance I Cheat R5, installe cwcheat. quand c'est fini redémarre t'as psp avec "restart vhs" dans le xmb en appuyant sur "select"
après, tu lance un jeu, et au menu principale de ton jeu appuis 3sec sur "select" et le menu va de cwcheat va s'afficher. SI il ne s'affiche pas, branche t'as psp a l'ordinateur, et vas dans "seplugins" game.txt, pops.txt, et regarde si la ligne de code est bien activer avec un 1 a la fin du code.
dit moi si la sa marche
vhs
game
pops
certain plugin demande un fichier game150 mais c'est pas les vieux plugins.
une fois crée, lance I Cheat R5, installe cwcheat. quand c'est fini redémarre t'as psp avec "restart vhs" dans le xmb en appuyant sur "select"
après, tu lance un jeu, et au menu principale de ton jeu appuis 3sec sur "select" et le menu va de cwcheat va s'afficher. SI il ne s'affiche pas, branche t'as psp a l'ordinateur, et vas dans "seplugins" game.txt, pops.txt, et regarde si la ligne de code est bien activer avec un 1 a la fin du code.
dit moi si la sa marche
-
yonko Gamer Argent
Salut la communauté.
Une petite question à propos de CWCheat. J'ai récemment reçus Monster Hunter Portable 3rd et au moment de la création de mon personnage je n'ai pas vu que je pouvais changer les caractères japonais par nos caractères occidentaux. J'ai donc mis un nom japonais au hasard.
J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier son pseudo via CWCheat. Comment faire ?
Merci.
Une petite question à propos de CWCheat. J'ai récemment reçus Monster Hunter Portable 3rd et au moment de la création de mon personnage je n'ai pas vu que je pouvais changer les caractères japonais par nos caractères occidentaux. J'ai donc mis un nom japonais au hasard.
J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier son pseudo via CWCheat. Comment faire ?
Merci.

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Aucune idée ... tu es sur que c'est avec "cwcheat" ?
je n'es jamais entendu parler ça
je n'es jamais entendu parler ça
-
yonko Gamer Argent
Bosmi Wrote:Salut la communauté.
Merci.
J'ai finalement trouvé la solution un peu par hasard.
Après une manip' toute simple et demandant CWCheat (ou FreeCheat) vous allez pouvoir changer votre pseudo définitivement et même à volonté si vous le souhaitez.
Ca se passe par ici:
http://m-h-p-2.forumactif.fr/t18822-mhp3-toolkit-changez-de-nom-sexe-voix-et-visage
Enjoy

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Bosmi Wrote:Bosmi Wrote:Salut la communauté.
Merci.
J'ai finalement trouvé la solution un peu par hasard.
Après une manip' toute simple et demandant CWCheat (ou FreeCheat) vous allez pouvoir changer votre pseudo définitivement et même à volonté si vous le souhaitez.
Ca se passe par ici:
http://m-h-p-2.forumactif.fr/t18822-mhp3-toolkit-changez-de-nom-sexe-voix-et-visage
Enjoy
J'ai fait ça avec mhfu

J'ai eu du mal d'ailleurs parce que je m'étais tout bêtement appelé Pierre et vu que dans le jeu, il y a "Pierre de Wyvern", "Pierre-lave", ... etc, ben dans la recherche il y avait 142 résultats

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre