Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 44 sur 74 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
J'aurais voullue les code pour moh1 svp
-
sofian360 Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
- Pays: France
Bonjour
Tu ne connais pas les règles de politesse ?
Bonne journée.
Tu ne connais pas les règles de politesse ?
Bonne journée.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
salut a tous
j'ai installer cwcheat sur psp go en 6.20 TN-E fix , les menus s'affichent correctement , dans le jeu aussi , seulement j'ai un souci avec gran turismo psp , j'ai édité le fichier en " .db" avec le code pour les credits illimités ....mais une fois le menu ouvert .... rien, aucun cheat disponible , j'ai édité avec open office , j'ai essayé avec les codes version us et européene , rien ne fonctionne . c'est un jeu qui provient du pstore , déja installer a l'achat de la console ( d'occasion ) , cela peut-il influencé ? merci a vous !
j'ai installer cwcheat sur psp go en 6.20 TN-E fix , les menus s'affichent correctement , dans le jeu aussi , seulement j'ai un souci avec gran turismo psp , j'ai édité le fichier en " .db" avec le code pour les credits illimités ....mais une fois le menu ouvert .... rien, aucun cheat disponible , j'ai édité avec open office , j'ai essayé avec les codes version us et européene , rien ne fonctionne . c'est un jeu qui provient du pstore , déja installer a l'achat de la console ( d'occasion ) , cela peut-il influencé ? merci a vous !

psp go white 6.39 / psp go black 6.20 TN-E FIX
-
medok1989 Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
Salut !
Je viens d'installer CWCheat version 0.2.2 révision D sur ma PSP GO 6.39 Pro-B8 pour avoir des cheats/codes sur Final Fantasy 7,9 et Crisis Core et j'aimerai en avoir car j'en ai aucun ! J'ai utiliser un logiciel pour en trouvé (PSP ChetUp v0.41) mais il n'en a trouvé que pour un jeu tétris que j'ai supprimé depuis quelques semaines (allez savoir pourquoi
) Et quand je veux télécharger une base de données le site officiel est down donc si vous pouviez m'en procurer une ce serait très sympa !
Merci beaucoup !

Je viens d'installer CWCheat version 0.2.2 révision D sur ma PSP GO 6.39 Pro-B8 pour avoir des cheats/codes sur Final Fantasy 7,9 et Crisis Core et j'aimerai en avoir car j'en ai aucun ! J'ai utiliser un logiciel pour en trouvé (PSP ChetUp v0.41) mais il n'en a trouvé que pour un jeu tétris que j'ai supprimé depuis quelques semaines (allez savoir pourquoi

Merci beaucoup !

-
Titoongoule Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
J'applique déjà la politesse .
Quelqu'un aurais des codes pour médal of honors 1 s'il vous plait
c'est mieux comme sa ?
Quelqu'un aurais des codes pour médal of honors 1 s'il vous plait
c'est mieux comme sa ?
-
sofian360 Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
Roxas-XIII Wrote:Bonjour !
J'aurai une question à vous poser à propos de ce plug in...
Je l'utilise depuis deux ans et je souhaiterai commencer à créer des codes moi mêmes. Par exemple, dans Crisis Core, j'aimerai bien créer un code afin de jouer avec Zack en short hawaien dans les autres lieux ^^" ou par exemple dans Kingdom Hearts "Birth By Sleep" trouver un code "Character Mod" pouvant me permettre de jouer dans l'histoire de Ventus avec le costume de Vanitas comme dans la cinématique
Si l'on pouvait m'expliquer de manière claire comment y arriver, cela serait fantastique !
Merci d'avance pour vos réponses !!
Roxas-XIII
j'ai peut-être ton bonheur:
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 87757.html

-
toto086 Gamer Débutant
bonjour,
merci de lire ma question. j'ai installer sur ma PSP le cwcheat 0.2.3
j'ai lus un
tropic sur un patch du jeu dead or alive, (un patch nudité) "pas de trés bon gout je l'avous et sans intérêt car il n'y a rien à voire sous les bikini.
mais le jeux est ennuyant et il n'y a rien a faire. bien que je ne me relèverait
pas la nuit pour y jouer, le patch amènerait un peu de fun au jeu.
d'onc j'ai suivi le tropic "(je cite) Dead or Alive Paradise : un patch nudité annoncé par des hackers (MAJ)." j'ai d'onc ouvert le fichier "cheat" avec le bloc-note dans le fichier "cwcheat" et copier,coller le code cwcheat je
démare le jeu, une fois dans le jeux je presse SLECT le cwcheat 0.2.3 s'allume
(l'ID du jeu donnés dans le tropic n'était pas le bon j'ai remplacé par le bon ID
à savoir S ULES-01416 et non S ULES-01431 je vais dans "select cheats"
et la contrairement a l'autre fois je vois la ligne [N] The emperor's new clothes
(le non du code) je l'active je presse SELECT pour le sauvegarder, je retourne
au jeux mais rien ne c'est passer. est-ce le code qui ne marche pas?que faire.
aider moi. MERCI d'avance.
merci de lire ma question. j'ai installer sur ma PSP le cwcheat 0.2.3
j'ai lus un
tropic sur un patch du jeu dead or alive, (un patch nudité) "pas de trés bon gout je l'avous et sans intérêt car il n'y a rien à voire sous les bikini.
mais le jeux est ennuyant et il n'y a rien a faire. bien que je ne me relèverait
pas la nuit pour y jouer, le patch amènerait un peu de fun au jeu.
d'onc j'ai suivi le tropic "(je cite) Dead or Alive Paradise : un patch nudité annoncé par des hackers (MAJ)." j'ai d'onc ouvert le fichier "cheat" avec le bloc-note dans le fichier "cwcheat" et copier,coller le code cwcheat je
démare le jeu, une fois dans le jeux je presse SLECT le cwcheat 0.2.3 s'allume
(l'ID du jeu donnés dans le tropic n'était pas le bon j'ai remplacé par le bon ID
à savoir S ULES-01416 et non S ULES-01431 je vais dans "select cheats"
et la contrairement a l'autre fois je vois la ligne [N] The emperor's new clothes
(le non du code) je l'active je presse SELECT pour le sauvegarder, je retourne
au jeux mais rien ne c'est passer. est-ce le code qui ne marche pas?que faire.
aider moi. MERCI d'avance.

-
vlami55 Gamer Débutant
- Prénom: dimitri
Heu [N] veut dire "No" donc le code est désactiver clique sur x et il devrait passer a [Y] et être activer. Même chose pour l'option Enable cheat dans le premier menu 

-
zorglubtheslug Gamer du Dimanche
MERCI, ça marche. 

-
vlami55 Gamer Débutant
- Prénom: dimitri
Salut , quelqu'un a un tuto pour installer les cwcheats sur un pspgo en 6.39 pro B7 ? si c'est possible bien sur parce que j'ai suivi un meme tuto qui m'avait servi pour les installer sur une fat et aucun probleme mais la , le menu s'affiche en appuyant SELECT 3 secondes mais aucun codes dans aucun jeu ... :
-Soit sur 6 jeux , aucun n'apparait sur la database (ce serait etonnant)
-Soit j'ai mal suivi le tuto (ce qui m'etonnerait aussi)
.Soit les cwcheats sont incompatibles avec le CF (aussi etonnant qu'une baleine sur l'empire state , vu que les plugins apparaissent dans le recovery menu)
A l'aide !
-Soit sur 6 jeux , aucun n'apparait sur la database (ce serait etonnant)
-Soit j'ai mal suivi le tuto (ce qui m'etonnerait aussi)
.Soit les cwcheats sont incompatibles avec le CF (aussi etonnant qu'une baleine sur l'empire state , vu que les plugins apparaissent dans le recovery menu)
A l'aide !
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
La bd est probablemant mal placer. Elle doit être dans un répertoire CWcheat, lui même dans seplugin
Sinon je sait pas si le plugin est compatible avec les pspgo
Sinon je sait pas si le plugin est compatible avec les pspgo
-
zorglubtheslug Gamer du Dimanche
Ca doit pas etre ca , la database est dans le dossier Cwcheat , et le dossier cwcheat dans seplugins (les plugins apparaissent dans le recovery menu : il y a Cwcheat.prx [game] :enable et Cwcheatpops.prx : enable)
PS : pspcheatup version 0.41 ne marche pas non plus ( je peut l'inicier mais quand je telecharge la database des cwcheat , il dit "Unable to find .zip" ou un truc du genre ...)
PS : pspcheatup version 0.41 ne marche pas non plus ( je peut l'inicier mais quand je telecharge la database des cwcheat , il dit "Unable to find .zip" ou un truc du genre ...)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro