Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 50 sur 74 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Bonjour
Tu dois rentre les codes dans un fichier texte, regarde la partie 7 de mon tutoriel :
bien-utiliser-cwcheat-pour-hen-et-custom-firmware-t220988.html
Une fois l'ID de ton jeu trouvé, tu vois tout les codes disponible pour ce jeu.
Colle ton code après l'id du jeu.
Tu dois rentre les codes dans un fichier texte, regarde la partie 7 de mon tutoriel :
Une fois l'ID de ton jeu trouvé, tu vois tout les codes disponible pour ce jeu.
Colle ton code après l'id du jeu.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
C'est peut-être ça pour Gran Tourismo...les codes ne marchent pas

Ancien pseudo : Patapowa
-
Wagen Gamer Pro
- Prénom: hugo
J'ai installé CWcheat sur ma psp 3004 , 6.60 PRO 9 B mais quand je termine et je lance le psp cheat up il ne fonctionne pas et l'ecran reste noir
aidez moi s'il vous plait

-
Saidos-Du-93 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
souhaitant utiliser ma sauvegarde que j'avais fait pour Final Fantasy VII il y a quelques temps grâce à l'émulateur "Espsxe", je voulais savoir qu'elle était la bonne version de l'utilitaire CWCHEAT pour la version du Custom Firmware que je possède actuellement ?
Je demande, car apparemment cet utilitaire permettrait de faire la conversion de mon fichier .mcr vers .vmp.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet avec une réponse claire, j'ai préféré vous poser la question directement sur ce nouveau post, pour éviter de faire une erreur en téléchargeant la mauvaise version.
Merci d'avance.
souhaitant utiliser ma sauvegarde que j'avais fait pour Final Fantasy VII il y a quelques temps grâce à l'émulateur "Espsxe", je voulais savoir qu'elle était la bonne version de l'utilitaire CWCHEAT pour la version du Custom Firmware que je possède actuellement ?
Je demande, car apparemment cet utilitaire permettrait de faire la conversion de mon fichier .mcr vers .vmp.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet avec une réponse claire, j'ai préféré vous poser la question directement sur ce nouveau post, pour éviter de faire une erreur en téléchargeant la mauvaise version.
Merci d'avance.
PSP Slim 3004 (Base Pack)
Light Custom Firmware 6.60 Pro-B10 fix (passé en Light Custom Firmware 6.60 ProMOD-C1)
8 Go Memory Stick PRO-HG Duo
Light Custom Firmware 6.60 Pro-B10 fix (passé en Light Custom Firmware 6.60 ProMOD-C1)
-
Tetsuya-09 Gamer du Dimanche
Bonsoir
Regarde ce tutoriel, il te donneras la dernière version de cwcheat :
Regarde ce tutoriel, il te donneras la dernière version de cwcheat :
-
yonko Gamer Argent
Ok merci.
PS: par contre, permet-il vraiment de gérer la conversion des fichiers .mcr en .vmp, car sur le tutorial je vois surtout que l'on parle de code pour tricher (d'où son nom) ? à moins que je me trompe totalement de programme et que le sujet que j'avais vu était dans l'erreur à ce niveau-là
PS: par contre, permet-il vraiment de gérer la conversion des fichiers .mcr en .vmp, car sur le tutorial je vois surtout que l'on parle de code pour tricher (d'où son nom) ? à moins que je me trompe totalement de programme et que le sujet que j'avais vu était dans l'erreur à ce niveau-là
-
Tu dois te tromper, car je connais cwcheat, et ce n'est pas possible.
Tu as du confondre avec un autre plugin de cheat, ou un utilitaire.
Tu as du confondre avec un autre plugin de cheat, ou un utilitaire.
-
yonko Gamer Argent
Pourtant sur divers Forums ils parlent de ce programme pour faire la conversion (ce qui m'étonne également vu son nom):
sur ce site par exemple
EDIT: en ayant bien lu les différents sujets à ce propos, ce n'est pas vraiment une conversion, mais disons qu'on se sert de ce plugin pour faire reconnaitre sa sauvegarde dans un jeu.
Ils disent de placer le fichier .mcr dans le dossier "/seplugins/cwcheat/mc", et en lançant le jeu avec cwcheat, accéder au menu de ce plugin et d'aller sur l'option "Manage Memory ..", de choisir le fichier de sauvegarde et de le charger via "Load to Memory slot 1".
Et par la suite j'imagine qu'on a juste à faire une sauvegarde normalement dans le jeu après avoir chargé celle-ci, pour avoir un fichier .vmp valide.
sur ce site par exemple
EDIT: en ayant bien lu les différents sujets à ce propos, ce n'est pas vraiment une conversion, mais disons qu'on se sert de ce plugin pour faire reconnaitre sa sauvegarde dans un jeu.
Ils disent de placer le fichier .mcr dans le dossier "/seplugins/cwcheat/mc", et en lançant le jeu avec cwcheat, accéder au menu de ce plugin et d'aller sur l'option "Manage Memory ..", de choisir le fichier de sauvegarde et de le charger via "Load to Memory slot 1".
Et par la suite j'imagine qu'on a juste à faire une sauvegarde normalement dans le jeu après avoir chargé celle-ci, pour avoir un fichier .vmp valide.
Dernière édition par BadGoss le 05 Déc 2011, 00:35, édité 2 fois.
Raison: Lien interdit .
Raison: Lien interdit .
-
Bonsoir, moi j'ai un probème qui a surement eté deja posté mais jamais de solution..
Voila j'ai une PSP 2004 avec 5.03 GEN-C (full) j'ai installer comme le tuto de yonko-boy..pour jouer avec ff8, mais cwcheat ne ce lance pas...j'ai essaye avec un autre jeux c'est la même chose, que fait-il faire?
merci de votre réponse
Voila j'ai une PSP 2004 avec 5.03 GEN-C (full) j'ai installer comme le tuto de yonko-boy..pour jouer avec ff8, mais cwcheat ne ce lance pas...j'ai essaye avec un autre jeux c'est la même chose, que fait-il faire?
merci de votre réponse
-
spainebe Gamer Débutant
- Prénom: David
- Pays: Belgique
bonjour a tous,
alors je viens d’acquérir Final Fantasy 9 patché paradox et j'ai CWCHEAT d'installé, le problème c'est que je veux cheater et quand je veux activer les codes aucun cheat n'apparait dans le menu apres avoir appuyé sur select, au passage mes cheats de Final Fantasy 8 non patché fonctionne trés bien, voila comment mes codes sont installé sur le fichier texte de mon cheatpops database :
_S SLES_02966
_G Final Fantasy IX [Disc1of4] PAL-F
_C0 255 CP après un Combat
_L D0073E58 0300
_L 301F77A0 00FF
_L D0073E58 0300
_L 5000040C 00FF
_L 301F77E8 00FF
_C0 Tous les objets à 99
_L 5000FF02 0001
_L 8008B7C4 6300
donc est ce que j'ai bienfait les choses ? ou le cwcheat ne fonctionne pas avec les jeux patché ? ma psp a un CF 6.60 PRO-B9.
merci ^^
alors je viens d’acquérir Final Fantasy 9 patché paradox et j'ai CWCHEAT d'installé, le problème c'est que je veux cheater et quand je veux activer les codes aucun cheat n'apparait dans le menu apres avoir appuyé sur select, au passage mes cheats de Final Fantasy 8 non patché fonctionne trés bien, voila comment mes codes sont installé sur le fichier texte de mon cheatpops database :
_S SLES_02966
_G Final Fantasy IX [Disc1of4] PAL-F
_C0 255 CP après un Combat
_L D0073E58 0300
_L 301F77A0 00FF
_L D0073E58 0300
_L 5000040C 00FF
_L 301F77E8 00FF
_C0 Tous les objets à 99
_L 5000FF02 0001
_L 8008B7C4 6300
donc est ce que j'ai bienfait les choses ? ou le cwcheat ne fonctionne pas avec les jeux patché ? ma psp a un CF 6.60 PRO-B9.
merci ^^
-
BoogieBack_1
Bojours,
comment installé CWcheat lorque l'on est en CF 6.60 pro b10? (non permanent)
comment installé CWcheat lorque l'on est en CF 6.60 pro b10? (non permanent)
Insecticide63 : "Si je ne peu pas vivre dans la lumière... je vivrais dans l'ombre... Mais je serais toujours présent..."
-
Insecticide63 Gamer du Dimanche
-
yonko Gamer Argent