Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
brandon91590 Gamer Pro
- Prénom: brandon
- Pays: France
Re: [Topic Unique] Cwcheat
CWCheat 0.2.2 REV.D
-
lenaleon Gamer du Dimanche
bonjour a tous j'ai une psp 1004 avec 5.50 gen d3 . j'ai installer cwcheat, mais ca ne marche pas. je demarré la psp avec "r" et il ne se passe rien.
-
ludoviclecoq_1 Gamer Débutant
j'y suis arrivé.
-
y a t il des codes : raw vs smackdown 2010 pour cwcheat?
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
prochaine fois cela sera sanctionné, merci de corrigé en éditant et regroupant les posts
Merci de votre compréhension.

prochaine fois cela sera sanctionné, merci de corrigé en éditant et regroupant les posts
Merci de votre compréhension.
-
animetheque Ancien
Bonjour
J'ai un problème avec Cwcheat, à la fin du jeu FF7, (le boss final est trop dur) j'utilise le code invincibilité et quand le combat est fini j'essaie de désactiver le code pendant la séquence vidéo pour me laisser tuer ,comme le veut le jeu par la Shinra.Mais la psp freeze et s'éteint.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance
Personne ne donnes signe de vie ? longtemps que j'attens !!
Bon serieux les gars je desespere de voir les crédits (deuxième fois que j'edite)
Ya personne!?
J'ai un problème avec Cwcheat, à la fin du jeu FF7, (le boss final est trop dur) j'utilise le code invincibilité et quand le combat est fini j'essaie de désactiver le code pendant la séquence vidéo pour me laisser tuer ,comme le veut le jeu par la Shinra.Mais la psp freeze et s'éteint.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Personne ne donnes signe de vie ? longtemps que j'attens !!
Bon serieux les gars je desespere de voir les crédits (deuxième fois que j'edite)
Ya personne!?

Modélisateur sous Blender.
-
deam1 Gamer du Dimanche
- Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.
salut a tous je possede une psp slim 2004 et le probleme que aprés avoir installer cw cheat et activer dans plugins je voulais avoir des codes de la merveille crisis core et quand j'appuyye sur star sa m'écrit select cheat aprés aoir maintenir X je trouve la page vide
N.B: j'affronte le meme probleme avec d'autre jeux
je vous attends...
N.B: j'affronte le meme probleme avec d'autre jeux
je vous attends...
console : pSp
genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

-
pSp_gAmEr2010 Gamer Averti
nojour a tous je viens de telecharger la version 0-1-8 et je voudrais savoir si pour mettre des codes c'est comme nitepr et on creer un fichier texte nommé ex : ULES-01144
je voulais savoir si il fallait l'appeller ULES . . . ou mettre le nom du jeu ?
merci
@+
je voulais savoir si il fallait l'appeller ULES . . . ou mettre le nom du jeu ?
merci
@+
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1 Gamer Pro
j'ai vice city stories mais j'aimerais savoir comment on mets les cheat(map)
PSP 5.00 M33-6 slim
xbox 360 pro avec halo

xbox 360 pro avec halo

-
thedeathjedi Gamer du Dimanche
Bonjoour moi j'ai un probleme :
c'est que sur cwcheat quand je vais dans le menu et je vais sur select cheat,il n'y a plus aucun code sur aucun jeux. Avant il y en avait.Merci
c'est que sur cwcheat quand je vais dans le menu et je vais sur select cheat,il n'y a plus aucun code sur aucun jeux. Avant il y en avait.Merci
-
pomas04377 Gamer Pro
- Prénom: Rasta
Pour tout ceux qu veulent des codes il faut télécharger la base de données sur le site de cwcheat. Elle est à mettre dans le fichier plugin> cwcheat de la ms.
Bibix74:oui il faut mettre le nom type ULES...
(Personne pour répondre à ma question ?)
Bibix74:oui il faut mettre le nom type ULES...
(Personne pour répondre à ma question ?)

Modélisateur sous Blender.
-
deam1 Gamer du Dimanche
- Localisation: Dans la terre du milieu avec Sherlock Holmes sur la piste de l'ignoble Dark Vador.