Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 886 messages
• Page 57 sur 74 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 74
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Bonjour !
Je viens de découvrir le CWcheat et je voudrais m'en servir pour un jeu ISO ( monster hunter freedom unite, pour voir la vie des bestioles...)
J'ai suivis le tuto "bien utiliser le cwcheat", j'ai téléchargé la version 0.1.8, extrait et copié le fichier des plugins dans la racine et activé ce qu'il faut dans le recovery.
Mon problème est le suivant, une fois dans le jeu j'appuie sur select et rien ne se passe, j'ai beau rester dessus 1s, 10s ou 5 minutes, rien ne se passe...
Je sais que si je ne rentre pas le code de cheat je ne pourrais pas en utiliser, mais le menu "select" ne s'ouvre même pas donc je remet ça à plus tard pour le moment.
Ma psp ne m'a pas servie depuis près de 4 ou 5 ans, donc aucune mise à jour depuis. Je précise seulement que je n'ai pas bidouillé ma psp moi-même, c'était un ami qui l'a fait pour moi donc je ne suis pas un expert là-dedans. Je vais essayer de vous donner un max d'info mais si il manque quelque chose dites moi quoi et "où" le trouver.
Le logiciel système de ma psp est 3.71 M33
Ma psp est de la première génération
Un ami à exactement la même chose que moi et le même problème, mais après quelques "bidouillage" de son cru il à réussit à le faire fonctionner. Dommage, il ne sais plus ce qu'il a bidouillé... Je me demandais, si je copie/colle tout ses fichiers visibles en mode usb, est-ce que cela fonctionnerait ?
Voilà, j’espère vous avoir exposé clairement mon problème et que vous pourrez m'aider.
Bonne journée.
Je viens de découvrir le CWcheat et je voudrais m'en servir pour un jeu ISO ( monster hunter freedom unite, pour voir la vie des bestioles...)
J'ai suivis le tuto "bien utiliser le cwcheat", j'ai téléchargé la version 0.1.8, extrait et copié le fichier des plugins dans la racine et activé ce qu'il faut dans le recovery.
Mon problème est le suivant, une fois dans le jeu j'appuie sur select et rien ne se passe, j'ai beau rester dessus 1s, 10s ou 5 minutes, rien ne se passe...
Je sais que si je ne rentre pas le code de cheat je ne pourrais pas en utiliser, mais le menu "select" ne s'ouvre même pas donc je remet ça à plus tard pour le moment.
Ma psp ne m'a pas servie depuis près de 4 ou 5 ans, donc aucune mise à jour depuis. Je précise seulement que je n'ai pas bidouillé ma psp moi-même, c'était un ami qui l'a fait pour moi donc je ne suis pas un expert là-dedans. Je vais essayer de vous donner un max d'info mais si il manque quelque chose dites moi quoi et "où" le trouver.
Le logiciel système de ma psp est 3.71 M33
Ma psp est de la première génération
Un ami à exactement la même chose que moi et le même problème, mais après quelques "bidouillage" de son cru il à réussit à le faire fonctionner. Dommage, il ne sais plus ce qu'il a bidouillé... Je me demandais, si je copie/colle tout ses fichiers visibles en mode usb, est-ce que cela fonctionnerait ?
Voilà, j’espère vous avoir exposé clairement mon problème et que vous pourrez m'aider.
Bonne journée.
-
gaveroche Gamer Débutant
- Prénom: gave
- Pays: France
Êtes-vous sûrs de ne pas avoir mis un .txt à la fin de votre fichier texte nommé GAME qui se trouve dans le dossier seplugins ?
Dernière édition par axeli le 01 Mai 2012, 12:27, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je n'ai rien modifié, j'ai juste fais un copié coller, cependant je n'ai pas de fichier qui porte ce nom, dans le dossier seplugins j'ai:
- un dossier "cwcheat"
- un fichier "conf.bin"
- deux fichiers en .prx "cwcheat" et "cwcheatpops"
- deux fichiers texte "game" et "pops"
Je dois créer un fichier ?
- un dossier "cwcheat"
- un fichier "conf.bin"
- deux fichiers en .prx "cwcheat" et "cwcheatpops"
- deux fichiers texte "game" et "pops"
Je dois créer un fichier ?
-
gaveroche Gamer Débutant
C'est bien le fichier texte GAME. ^^ Qu'est-il marqué dedans ?
-
Wirus Ancien
D'accord ^^
Voilà ce qu'il y est écrit : "ms0:/seplugins/cwcheat.prx"
Edit : mauvais copié/collé
Voilà ce qu'il y est écrit : "ms0:/seplugins/cwcheat.prx"
Edit : mauvais copié/collé
-
gaveroche Gamer Débutant
Remplace par : "ms0:/seplugins/cwcheat.prx 1". Re-teste et dis-moi si ça marche. 

-
Wirus Ancien
Malheureusement aucun changement... J'ai désactivé et réactivé dans le recovery mais là non plus cela n'a eu aucun effet. 

-
gaveroche Gamer Débutant
Curieux... Est-ce que d'autres plugins sont activés ? Est-ce que tu maintiens bien SELECT au moins 5 secondes ?
-
Wirus Ancien
EDIT
J'ai finalement pu le faire marcher en suivant ce tuto :
-tout d'abord, vérifiez que vous êtes bien en 3.71 M33 (ou plus)
-vous dezippez cet archive : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3101
-puis vous mettez simplement le dossier "seplugins" à la racine de la MS (c'est à dire à côté des fichiers PSP, ISO, PICTURE, ...)
-vous éteignez votre PSP, puis en la rallumant vous restez appuyer sur R, vous accèderez ainsi au RECOVERY MODE, vous allez dans le menu "plugins" et vous mettez les 3 ".prx" de cwcheat "enabled"
-une fois que tout est actionné, quittez le RECOVERY MODE et lancer votre jeu
-une fois dans le jeu, appuyez quelques secondes sur SELECT et le menu de CWcheat apparaitra
Les fichiers crées ne sont pas tout à fait les mêmes, et ce coup-ci cela fonctionne.
Merci d'avoir passé du temps pour essayer de m'aider.
-
gaveroche Gamer Débutant
PB Cwcheat et Magikolites FF9
Bonsoir à tous,
Voila j'ai sortie ma vielle psp du placard pour me remettre à FF9 (en utilisant cwcheat) seulement j'ai maintenant un souci avec les magikolites de djidane, en clair lorsque je rentre le code pour la modif ça ne change que les magikolites "total", les dispos restent à Zéro.... quelqu'un aurait une soluce?
merci!
Voila j'ai sortie ma vielle psp du placard pour me remettre à FF9 (en utilisant cwcheat) seulement j'ai maintenant un souci avec les magikolites de djidane, en clair lorsque je rentre le code pour la modif ça ne change que les magikolites "total", les dispos restent à Zéro.... quelqu'un aurait une soluce?
merci!
-
jayside Gamer Débutant
- Prénom: jay
Bonsoir,
Après avoir passé une après-midi à chercher des plugins de cheat pour un HP-Display sur MHp3rd, et bien, CWcheat a été un très bon résultats puisque l'équivalent de quelques quêtes, j'ai pu voir la vie des monstres, tous marchaient à merveilles...
Malheureusement, comme je suis gourmand, j'ai cherché des cheats plus intéressants comme un Autotracker...
J'ai donc pris le temps de modifier le fichier CWCHEAT.txt et de rajouter les codes que je désirais, j'ai ensuite relancé le jeu comme il faut, je prends ma save, je reste appuyé sur SELECT, le menu de CWcheat s'ouvre normalement et lorsque j'appuie sur X pour rentrer dans l'interface des choix de cheats...
Plus rien! Plus aucun cheat ne sont présent pour MHp3rd, mais ça ne gène en aucun cas le déplacement dans le menu CWcheat...
(J'ai essayé pour d'autres jeux et CWcheat marche, les codes peuvent être activé)...
J'ai renouvelé je ne sais combien de fois mon fichier CWcheat, remettant par étape tout les cheats que j'ai pu mettre mais rien... Aucun cheat n'est activable dans le menu en jeu... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Me guider ou me donner des conseils?
(Je suis sur une psp 2004 avec le Light Custom Firmware 6.60 LME-1.8)
J'en serai fort reconnaissant, Merci
Après avoir passé une après-midi à chercher des plugins de cheat pour un HP-Display sur MHp3rd, et bien, CWcheat a été un très bon résultats puisque l'équivalent de quelques quêtes, j'ai pu voir la vie des monstres, tous marchaient à merveilles...
Malheureusement, comme je suis gourmand, j'ai cherché des cheats plus intéressants comme un Autotracker...
J'ai donc pris le temps de modifier le fichier CWCHEAT.txt et de rajouter les codes que je désirais, j'ai ensuite relancé le jeu comme il faut, je prends ma save, je reste appuyé sur SELECT, le menu de CWcheat s'ouvre normalement et lorsque j'appuie sur X pour rentrer dans l'interface des choix de cheats...
Plus rien! Plus aucun cheat ne sont présent pour MHp3rd, mais ça ne gène en aucun cas le déplacement dans le menu CWcheat...
(J'ai essayé pour d'autres jeux et CWcheat marche, les codes peuvent être activé)...
J'ai renouvelé je ne sais combien de fois mon fichier CWcheat, remettant par étape tout les cheats que j'ai pu mettre mais rien... Aucun cheat n'est activable dans le menu en jeu... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Me guider ou me donner des conseils?
(Je suis sur une psp 2004 avec le Light Custom Firmware 6.60 LME-1.8)
J'en serai fort reconnaissant, Merci
-
Hermass Gamer du Dimanche
Salut,
Je ne suis pas expert en la matière mais le fichier dans lequel tu dois placer tes codes (pour jeux psp) est cheat.db et non cheat.txt
ensuite les codes peuvent être pour un Jeux US et non Eu
je ne sais pas si cela te sera utile mais bon.
J'en profite pour edit mon dernier post, pb de magikolites réglé en bidouillant directement dans cwcheat! ouf!
Je ne suis pas expert en la matière mais le fichier dans lequel tu dois placer tes codes (pour jeux psp) est cheat.db et non cheat.txt
ensuite les codes peuvent être pour un Jeux US et non Eu
je ne sais pas si cela te sera utile mais bon.
J'en profite pour edit mon dernier post, pb de magikolites réglé en bidouillant directement dans cwcheat! ouf!
-
jayside Gamer Débutant
- Prénom: jay