Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Cwcheat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar Erosennin81 » 13 Sep 2012, 21:30

onjour,
J'ai un léger soucis qui, je pense, aura ça place ici...

Voilà, je souhaite activer le mode turbo dans ma psp (elle est en 5.50gen D2 ou D3). Pour cela j'ai recherché sur google (qui d’ailleurs me ramène sur ce site :)). Ils disent d'utiliser CWcheat. Je l’installe donc, l'active dans le truc de démarrage de la psp (en appuyant sur R -> plugins), j'active le GAME et le POPS (j'ai que ces deux).

Je lance mon jeu (EBOOT PS1), et la j’appuie sur select. J'ai le menu qui s'ouvre et je met "enable cheat" sur [y] et pareil pour "enable remaPSP".
Je vais à "RemaPSP by Danzel", je lance le "turbo_test.txt", je vais sur "Return to game !" mais le turbo n'est pas lancé. Ai-je omis quelque chose ? Un truc à faire en plus ?

Je pense que la question a été poser un nombre incalculable de fois... mais je ne trouve pas de solution --'

Je vous remercie par avance, bonne soirée.

Ps : je parcours les pages antérieure de ce forum en même temps, mais pour le moment je ne trouve rien ><
Erosennin81 Gamer Débutant

Message non lupar finmonde » 14 Sep 2012, 18:11

salut a tous j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de cheat pour motor storm artic edge et un tuto pour les installer :o

j'ai suivit celui ci:http://www.pspgen.com/tuto-bien-utiliser-cwcheat-article-1562-0.html
mais mes les cheats de mon jeux n'on pas vraiment de valeur :|
finmonde Gamer Débutant
Prénom: jean-seb
Pays: France

Message non lupar valfeu » 14 Sep 2012, 23:24

je relance ma demande car je n'ai aucune réponse:

comment mettre a jour la base de donnée cheat.db car sur le site en question qui se trouve dans le ficher(vu en mode texte via bloque-notes)je crois n'existe plus alors comment la mettre a jour et aussi comment trouver de codes a mettre dedans mais en version uk ou EU pour les version vf car sur aucun site je ne vois de code pour des jeux psp ou psx(je ne vois pas les code exadecimal et autre a mettre dans cheat.db.
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheNether75 » 15 Sep 2012, 14:22

Yo tout le monde !! Est-ce qu'il serait possible créer ou de rentrer des cheats directement à partir du jeu ? Si oui comment ?
TheNether75 Gamer Débutant
Prénom: Noe

Message non lupar valfeu » 15 Sep 2012, 16:17

je ne crois pas il faut justement comme je le demande avant vous avoir le pops ou le cheat le fichier .db(data base) et le mettre a jour dès que possible. hélas on ne peut accéder a aucune mise a jour alors je ne vois que ceci. il faut utiliser cwcheat avec la fonction de recherche de valeur c'est la seul solution pour le moment.

p.s: combien de fois faut-il que l'on poste un message pour obtenir une réponse ou sinon que la réponse soit au moin claire. si vous ne savez pas répondez que vous ne connaissez pas la réponse car même si décevante c'est tout de même une réponse a un post.
d'avance merci
valfeu
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar valfeu » 26 Sep 2012, 20:32

merci de vos non-réponse ça aide beaucoup (ironie)
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wirus » 26 Sep 2012, 20:53

Là il y a pas mal de cheat codes pour CWCheat : http://www.codeleakers.com/icdb/namelist.php
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar valfeu » 27 Sep 2012, 19:44

codeleakers.com 404 File Not Found
Sorry, that link refers to a file that is no longer valid or has been deleted.
click here if your browser does not automatically redirect you.

vous appelez ça des codes?
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Atomic Boum-Bam » 09 Oct 2012, 12:16

J'ai un cwcheat qui marche sur ma psp mais y a pas de code pour Lord of Arcana je cherche alors de télécharger un new cwcheat donc je télécharge celui du haut avec un seul de Yonko,
mais lui ne marche pas et je comprend pas pourquoi?
Atomic Boum-Bam Gamer Débutant
Prénom: Kyle

Message non lupar oli52000 » 17 Oct 2012, 19:32

bonjours
j'ai le custum Firmwares 6.39NT-A et je n'arrive pas a avoirs cwcheat j'ai reussi a aller jusqu'a avoir le menu en jeu mai je n'ai aucun code dans ma liste pourtant il devrai y avoir les codes de base.
oli52000 Gamer Débutant

Message non lupar demonscream » 18 Oct 2012, 00:28

oli52000 : Il faut télécharger ou fabriquer un fichier CHEAT.DB. Cherche sur google et tu en trouvera forcément un puis le placer dans MEMORY STICK/SEPLUGINS/CWCHEAT
Image
demonscream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DEM

Message non lupar oli52000 » 18 Oct 2012, 12:42

c'est bon j'ai utiliser l'instal auto pour tout utilisateur a sa a marcher ^^
oli52000 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage