Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic Unique] Cwcheat
bonjour
j'ai installé cw cheat (qui marche tres bien) et j'ai rajouté cela pour tekken 6
_S ULES-01376
_G Tekken 6 [EU]
_C0 Play As Azazel
_L 0xD0000000 0x10000053
_L 0x104D409C 0x00000044
la liste de codes etait longue mais je n'ai choisi que ce bout car les autres ne m'interessent pas. Le probleme c'est que je voudrait savoir comment jouer avec ce personnage ( azazel)!! J'ai activé le code mais je ne sais pas quoi faire apres
merci
j'ai installé cw cheat (qui marche tres bien) et j'ai rajouté cela pour tekken 6
_S ULES-01376
_G Tekken 6 [EU]
_C0 Play As Azazel
_L 0xD0000000 0x10000053
_L 0x104D409C 0x00000044
la liste de codes etait longue mais je n'ai choisi que ce bout car les autres ne m'interessent pas. Le probleme c'est que je voudrait savoir comment jouer avec ce personnage ( azazel)!! J'ai activé le code mais je ne sais pas quoi faire apres
merci
Watashi Wa..... GEN dessu
-
buddywam Gamer du Dimanche
bon alors voila quand je joue a monster hunter et que j'active le cheat HP Display (voir la vie des monstres) j'ai un petit bug comme sur la dernière image du 1e post sur ce forum
cwcheat-hpdisplay-voir-la-vie-des-monstre-pour-mh2u-t180485.html
alors que sur cette video on voit pas ce bug
http://www.youtube.com/watch?v=6ZxvCFOUZO0
qui sait comment regler ca ? merci
si c'est pour me faire la morale comme quoi c'est pas bien de cheater merci mais j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale
cwcheat-hpdisplay-voir-la-vie-des-monstre-pour-mh2u-t180485.html
alors que sur cette video on voit pas ce bug
http://www.youtube.com/watch?v=6ZxvCFOUZO0
qui sait comment regler ca ? merci
si c'est pour me faire la morale comme quoi c'est pas bien de cheater merci mais j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale
-
mrtiggs Gamer Débutant
prend psp cheat up v0.50
sais pas bien de cheater XD nn je rigole tout le monde les fait sa

-
brandon91590 Gamer Pro
- Prénom: brandon
- Pays: France
Bonjour à tous, moi j'ai installé PspCheatUp.33 , CW CHEAT, j'ai activé les plugins, mis les lignes dans game.txt et pops.txt je lance mon jeu (gran turismo)
je vais dans select cheat j'active le cheat "max credit" je fais retour puis "enable cheat" puis enfin "return to game" mais là, rien, aucunes différence au niveau des crédits ? D'où peux venir le problème ?
je vais dans select cheat j'active le cheat "max credit" je fais retour puis "enable cheat" puis enfin "return to game" mais là, rien, aucunes différence au niveau des crédits ? D'où peux venir le problème ?
-
Lu-K72300 Gamer Débutant
-
brandon91590 Gamer Pro
j'ai telecharger psp cheatup 0.50 ensuite je vais dans instal cheat et apres je clic sur cwcheat mais la ca me dis ''unable to find cheat.zip'' ou un truque dans le genre
qui peut m'aider ?
Edit:
ha bah c'est bon j'ai trouver tout seul c'est super ca marche parfaitement c'est super merci
qui peut m'aider ?
Edit:
ha bah c'est bon j'ai trouver tout seul c'est super ca marche parfaitement c'est super merci
-
mrtiggs Gamer Débutant
-
brandon91590 Gamer Pro
Bonjour !
J'aurai une question à vous poser à propos de ce plug in...
Je l'utilise depuis deux ans et je souhaiterai commencer à créer des codes moi mêmes. Par exemple, dans Crisis Core, j'aimerai bien créer un code afin de jouer avec Zack en short hawaien dans les autres lieux ^^" ou par exemple dans Kingdom Hearts "Birth By Sleep" trouver un code "Character Mod" pouvant me permettre de jouer dans l'histoire de Ventus avec le costume de Vanitas comme dans la cinématique
Si l'on pouvait m'expliquer de manière claire comment y arriver, cela serait fantastique !
Merci d'avance pour vos réponses !!
Roxas-XIII
J'aurai une question à vous poser à propos de ce plug in...
Je l'utilise depuis deux ans et je souhaiterai commencer à créer des codes moi mêmes. Par exemple, dans Crisis Core, j'aimerai bien créer un code afin de jouer avec Zack en short hawaien dans les autres lieux ^^" ou par exemple dans Kingdom Hearts "Birth By Sleep" trouver un code "Character Mod" pouvant me permettre de jouer dans l'histoire de Ventus avec le costume de Vanitas comme dans la cinématique

Si l'on pouvait m'expliquer de manière claire comment y arriver, cela serait fantastique !

Merci d'avance pour vos réponses !!
Roxas-XIII
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
-
brandon91590 Gamer Pro
Vous parlez de celui-ci ? =$
http://www.pspgen.com/tuto-bien-utilise ... 562-0.html
http://www.pspgen.com/tuto-bien-utilise ... 562-0.html
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
nn sur un site que je nai pas le droit de mentionne te tien au courant si je le retrouve

-
brandon91590 Gamer Pro
Aaah okay ! Désolé alors =S
Il n'y a pas de problème, merci beaucoup à vous
Il n'y a pas de problème, merci beaucoup à vous

-
Roxas-XIII Gamer Maitre