Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Cwcheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic Unique] Cwcheat
bonsoir.
voila mon problème:
quand j'installe un patch de langage dans le dossier "seplugins" ,
celui ci contient un fichier "game.txt" qui m'efface celui de cw cheat. donc ce dernier ne fonctionne plus.
j'aimerais savoir s'il est possible faire cohabiter les deux fichiers "game.txt. pour avoir mon patch activé et aussi cw cheat.
ou une autre solution si vous avez?
merci.
voila mon problème:
quand j'installe un patch de langage dans le dossier "seplugins" ,
celui ci contient un fichier "game.txt" qui m'efface celui de cw cheat. donc ce dernier ne fonctionne plus.
j'aimerais savoir s'il est possible faire cohabiter les deux fichiers "game.txt. pour avoir mon patch activé et aussi cw cheat.
ou une autre solution si vous avez?
merci.
- gyorai Gamer Débutant
- Prénom: lll
- Pays: France
Et bien tu as juste à éditer ton nouveau fichier GAME.txt qui est apparu dans le dossier seplugins, et à y ajouter la ligne qui représente le chemin vers le plugin (donc en général c'est "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx", sans les guillemets évidemment).
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour
Je sais pas exactement si c'est le bon topic, mais il semblerait bien que oui. Je chercherai des codes pour Final Fantasy IV : The Complete Collection [ULES-01521], pour l'Adamantite (vu qu'on ne peut pas ré-obtenir les objets dans les Challenge Dungeon, au contraire de la version Wii).
Par contre, j'ai regardé mon fichier cheat.db, et j'y ai vu plus de codes que m'en affiche le plugin dans la console. Le code recherché n'y est pas, mais je me demande comment activer ces codes sur la console : y a-t-il un système de "page" de cheats ? Si oui, j'aimerais bien savoir comment afficher les autres codes.
Merci d'avance
Je sais pas exactement si c'est le bon topic, mais il semblerait bien que oui. Je chercherai des codes pour Final Fantasy IV : The Complete Collection [ULES-01521], pour l'Adamantite (vu qu'on ne peut pas ré-obtenir les objets dans les Challenge Dungeon, au contraire de la version Wii).
Par contre, j'ai regardé mon fichier cheat.db, et j'y ai vu plus de codes que m'en affiche le plugin dans la console. Le code recherché n'y est pas, mais je me demande comment activer ces codes sur la console : y a-t-il un système de "page" de cheats ? Si oui, j'aimerais bien savoir comment afficher les autres codes.
Merci d'avance
- OerbaLightning Gamer Débutant
- Prénom: AAAA
Wirus Wrote:Et bien tu as juste à éditer ton nouveau fichier GAME.txt qui est apparu dans le dossier seplugins, et à y ajouter la ligne qui représente le chemin vers le plugin (donc en général c'est "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx", sans les guillemets évidemment).
impeccable merci pour ton aide.
- gyorai Gamer Débutant
- Prénom: lll
j'ai mis les codes dans le fichier cheatpops et le fichier CHEAT la liste apparaît mais quand j'active un code, je reviens dans le jeu il beug et la psp s'éteint complètement
PS:je suis en 6.60 pro-C
merci d'avance
PS:je suis en 6.60 pro-C
merci d'avance
-
momombk
Gamer Pro
- Prénom: momo
-
momombk
Gamer Pro
- Prénom: momo
bonjours j'ai un problème avec cw cheat il ne me montre que 1 cheat code mais c'est le même peu importe les jeux que je joue et fait freeze le jeu lors de l’activation et il s'appelle infinite health (activate in G
si quelqu’un sait d'ou pourrai venir le probleme je vous remercie d'avance
si quelqu’un sait d'ou pourrai venir le probleme je vous remercie d'avance
-
raym2201
Gamer du Dimanche
- Prénom: raymond
Bonjour à toute la communauté GAMERGEN,
je viens ici poser une petite question.
voila plusieurs jours que je galère à faire fonctionner CWCHEAT pour les jeux PSX.
je m'explique, dans mon dossier seplugins j'ai bien le dossier cwcheat, qui contiens cwcheat.prx (pour les jeux PSP) et cwcheatpops.prx (pour les jeux PSX).
cwcheat.prx et bien activer dans dans le fichier GAME et cwcheatpops.prx et bien activer dans le fichier POPS.
sur les jeux PSP en maintenant select enfoncer le menue de cwcheat apparrait bien, par contre pour les jeux PSX en maintenant select rien n'y fait.
je suis actuellement sur le CFW 6.60 ME 1.8
je vous remercie tous pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
je viens ici poser une petite question.
voila plusieurs jours que je galère à faire fonctionner CWCHEAT pour les jeux PSX.
je m'explique, dans mon dossier seplugins j'ai bien le dossier cwcheat, qui contiens cwcheat.prx (pour les jeux PSP) et cwcheatpops.prx (pour les jeux PSX).
cwcheat.prx et bien activer dans dans le fichier GAME et cwcheatpops.prx et bien activer dans le fichier POPS.
sur les jeux PSP en maintenant select enfoncer le menue de cwcheat apparrait bien, par contre pour les jeux PSX en maintenant select rien n'y fait.
je suis actuellement sur le CFW 6.60 ME 1.8
je vous remercie tous pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
-
seb951
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Essaie de télécharger une version ultérieur/antérieure, sait-on jamais.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
problème cw cheat
salut tt le monde jai cw cheat dans ma psp sa fait un peut longtemps jai la verssion
0.2.2 pas la 0.2.3 car les cheat ne safiche pas dessu
bon voicie mon problème disons que je cheat sur metal gear solid protable ops plus oila je met par exemple infinit health et ma psp freezze et ses pas que sur se jeux surunite ausssi les cheat marche mais les plus intérrésant come infinite farp and bombe ne marche pas.. sa freezz vous pouvez pas maidersvp merci
dsl pour les faute
0.2.2 pas la 0.2.3 car les cheat ne safiche pas dessu
bon voicie mon problème disons que je cheat sur metal gear solid protable ops plus oila je met par exemple infinit health et ma psp freezze et ses pas que sur se jeux surunite ausssi les cheat marche mais les plus intérrésant come infinite farp and bombe ne marche pas.. sa freezz vous pouvez pas maidersvp merci
dsl pour les faute
-
walidbigboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: walid
Re: problème cw cheat
Bonsoir,
Ce doit être les codes qui ne doivent pas correspondre au jeu, vérifie bien que tu as les codes pour la version EU de ton jeu.
Ce doit être les codes qui ne doivent pas correspondre au jeu, vérifie bien que tu as les codes pour la version EU de ton jeu.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: problème cw cheat
salut =)
ba je vais vérifier mais je suis pas le seul qui a se problème je vais essayer se que tu ma dit demain merci
ba je vais vérifier mais je suis pas le seul qui a se problème je vais essayer se que tu ma dit demain merci
-
walidbigboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: walid