Forums GAMERGEN
[Topic Unique] CXMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TOPIC UNIQUE] CXMB
bon bah, j'avais raison faut m'en prendre une autre 

Type de la psp : PSP2000
Date d'achat : 25/12/10
Firmware d'origine : 4.03
Firmware actuel : 5.03 prome 3
Datecode : 8C
Date d'achat : 25/12/10
Firmware d'origine : 4.03
Firmware actuel : 5.03 prome 3
Datecode : 8C
-
Pspenforce78 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous, je voudrai savoir comment mettre le CXMB sur une PSP 3000 en 6.20 PRO-B6. Merci
-
cyrilMA1 Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
Salut à tous !
Je suis en CF 6.35 Pro-B Fast Recovery, et j'ai installé CXMB.
J'ai suivi ce TUTO et j'ai crée le dossier plugins, j'ai bien mis soit "ms0:/cxmb/cxmb.prx 1" soit "E:/cxmb/cxmb.prx 1" dans VSH.txt . Mais malgré tout mes thèmes ctf n'apparaissent pas dans mes thèmes personnalisé.
Si relancer le HEN est bien ce que je pense, j'active la fast recovery en appuiant sur R, mais pas de thèmes ctf.
Je suis en CF 6.35 Pro-B Fast Recovery, et j'ai installé CXMB.
J'ai suivi ce TUTO et j'ai crée le dossier plugins, j'ai bien mis soit "ms0:/cxmb/cxmb.prx 1" soit "E:/cxmb/cxmb.prx 1" dans VSH.txt . Mais malgré tout mes thèmes ctf n'apparaissent pas dans mes thèmes personnalisé.
Si relancer le HEN est bien ce que je pense, j'active la fast recovery en appuiant sur R, mais pas de thèmes ctf.
-
quenkral_1 Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
Bonjour,
quel est le modèle de ta PSP, une classique ou une Go! ?
Si c'est une Go!, tu dois écrire ta ligne comme ceci :
" ef0:/cxmb/cxmb.prx 1 "
quel est le modèle de ta PSP, une classique ou une Go! ?
Si c'est une Go!, tu dois écrire ta ligne comme ceci :
" ef0:/cxmb/cxmb.prx 1 "
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Ma PSP est une classique 3000
-
Je te propose de réessayer avec cette version qui fonctionne chez moi (même en 6.35Pro-B7) :
http://www.pspgen.com/forums/cxmb-compatible-avec-les-cf-6-39-t229114.html
http://www.pspgen.com/forums/cxmb-compatible-avec-les-cf-6-39-t229114.html
-
J'ai bien suivi la manœuvre :
J'ai crée un dossier SEPLUGINS, dedans j'y ai mis CXMB. J'ai ensuite crée un fichier .txt nommé VSH, avec ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 inscrit dedans.
Ensuite avec CTFtool, j'ai été dans convert, en thème input j'ai mis le thème de LittleBigPlanet que j'ai téléchargé, en thème output, un dossier dans lequel je met les thèmes CTF pour le CF 635. dans "version", j'ai choisi "635", et j'ai ensuite fais START.
La conversion terminée, je place le thème converti dans le dossier THEME de ma PSP.
Je lance la fast recovery, et malgré tout, je n'ai toujours que les thèmes PTF en choix.
Je pense pas avoir fais de faux pas pourtant ...
EDIT : Je pense que ça viens de la conversion car CXMB s'affiche bien dans les plugins, et il est actif ...
J'ai crée un dossier SEPLUGINS, dedans j'y ai mis CXMB. J'ai ensuite crée un fichier .txt nommé VSH, avec ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 inscrit dedans.
Ensuite avec CTFtool, j'ai été dans convert, en thème input j'ai mis le thème de LittleBigPlanet que j'ai téléchargé, en thème output, un dossier dans lequel je met les thèmes CTF pour le CF 635. dans "version", j'ai choisi "635", et j'ai ensuite fais START.
La conversion terminée, je place le thème converti dans le dossier THEME de ma PSP.
Je lance la fast recovery, et malgré tout, je n'ai toujours que les thèmes PTF en choix.
Je pense pas avoir fais de faux pas pourtant ...
EDIT : Je pense que ça viens de la conversion car CXMB s'affiche bien dans les plugins, et il est actif ...
-
Oui la conversion n'est toujours pas fiable il faut attendre une mise à jour des outils.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Pspenforce78 Wrote:bon bah, j'avais raison faut m'en prendre une autre
Bonjour,
Est ce que tu l'as cracker ?

-
T2XLygoss Gamer Pro
Donc le problème vient de CXMB et pas de la conversion : quand CXMB fonctionne les thèmes ptf sont invisibles dans "paramètres thème", seuls les ctf apparaissent ...quenkral Wrote:Je lance la fast recovery, et malgré tout, je n'ai toujours que les thèmes PTF en choix.
-
Question: est ce que CXMB touche au flash0 ?
Je sais que je pose souvent la question si un plugin touche au flash0 mais bon j'ai pas envie d'y toucher
Je sais que je pose souvent la question si un plugin touche au flash0 mais bon j'ai pas envie d'y toucher

-
T2XLygoss Gamer Pro
Bonjour,
CXMB est un plugin qui ne touche pas au flash0
Au départ, pour installer des thèmes non-officiels, il fallait toucher et remplacer certains fichiers du flash0. Mais depuis que ce plugin ait été conçu, il n'y a plus trop d'inquiétudes à se faire
CXMB est un plugin qui ne touche pas au flash0

Au départ, pour installer des thèmes non-officiels, il fallait toucher et remplacer certains fichiers du flash0. Mais depuis que ce plugin ait été conçu, il n'y a plus trop d'inquiétudes à se faire

-
herolien Ancien