Forums GAMERGEN

[Topic Unique] CXMB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] CXMB

Message non lupar yonko » 21 Juil 2011, 20:01

Tu n'as pas compris le message de fleuristefou ?

De plus, le UP, peuvent être utilisé qu'après un délai de 24h.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar AlienWare1 » 21 Juil 2011, 20:04

arf dsl mais j'ai besoin d'aide ),= comment fait on la mise a jour ?? le theme ne s'affiche toujours pas alors que je les convertie je ne trouve aucune reponse ailleur )=
AlienWare1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean

Message non lupar zorglubtheslug » 23 Juil 2011, 10:39

Ok, la première étape devrais être déterminer d'ou vien le problème. Des thèmes ou du CXMB.

Si tu vois les thème instaler mais que tu peut pas les utiliser (fichier corompu) c'est les thème, alors on converti, sinon ces le CXMB

Si c'est le CXMB, essay de metre le fichier PRX dans un docier CXMB a la racine du memory stick. ça à réglé les problème que j'avais ^^.
zorglubtheslug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar T2XLygoss » 23 Juil 2011, 16:19

Salut, salut,
Je voudrai savoir si il y avait un theme non-officiel Harry Potter qui etait parru a se jour, s'il vous plait.
Merci d'avance :D
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AlienWare1 » 24 Juil 2011, 09:27

j'ai fait comme ta dit et apres j'ai remarquez querdans config.txt il y avit pas ms0 au debut donc logique il ne pouvait pas trouvez les theme
AlienWare1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean

Message non lupar Titoongoule » 15 Aoû 2011, 08:17

Ou est ce config txt s'il te plait ? :D
Titoongoule Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar redrouge » 16 Aoû 2011, 13:07

Bonjour j'ai une psp 3004 en 6.39 pro-B8 , j'ai aussi plugin tool et quand je sélection dans plugin tool :CXMB-theme et que je valide se me remet dans le menu et après quand je vais dans paramètre thème de ma psp (du menu principal) ma psp s'éteint comment faire ???
redrouge Gamer Débutant

Message non lupar pro-info » 23 Aoû 2011, 10:29

je ne c pas si sa à déjà été évoqué mais de temps en temps lorsque l'on change de theme il arrive qu'il soit impossible à charger même si l'on rechoisi un autre theme qu'il faille aller sur le pc dans CXMB/conf.txt et rajouter la fameuse ligne ms0...
j'ai trouver une astuce qui annulera le problème définitivement (certainement que d'autre l'on trouver avant moi bref dans le dossier des themes renommé un theme en .ctf en Default.ctf et la même en changeant ou en manipulant de quelque manière que ce soit vos theme si sa plante sa reviendra à celui si et il sera possible de modifier à nouveau le theme sans passer par le fichier conf.txt sur le pc.

voilà si sa peut en aider quelques un.
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar l3achba » 24 Aoû 2011, 01:20

Je Veux S'il Vous Plaît Les Thèmes CTF CXMB Pour 6.20

[EDIT] by scarface76610 : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / taille et couleurs,le rouge étant la couleur réservée à la modération.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur l3achba Gamer Débutant

Message non lupar handy57 » 25 Aoû 2011, 12:34

bonjour, jai voulu installe le cxmb expres pour le 6.60me-1.2 je l ai mis je l ai activer mais des que je vais dans theme il y est pas je parle dans la psp biensur et pourtant sur l ordinateur et il y est sur psp themes comment je peux faire ?
handy57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: handy

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 25 Aoû 2011, 15:41

Bonjour,

C'est normale que tu ne vois pas tes themes non-officiels apparaitre en 6.60 ME-1.2 , lis la news de CXMB :

http://www.pspgen.com/cxmb-for-3-71-to- ... 98874.html

il est bien écrit ceci :

Cependant, le développeur s'est contenté de rajouter les clés du firmware 6.60, et n'a pas tenté de créer un thème compatible. Il faudra certainement attendre une mise à jour de CTF Tool GUI pour adapter d'anciens thèmes.

Aucun themes non-officiels n'est pour le moment compatible avec le 6.60 ME-1.2 , car tu as besoin du logiciel CTF TOOL GUI pour convertir les themes non-officiles afin de les rendrent compatibles avec le 6.60 ME-1.2
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Jipliou » 30 Aoû 2011, 00:09

Bonsoir,
j'ai suivis la procédure d'installation de CXMB : http://www.pspgen.com/cxmb-for-3-71-to- ... 98887.html mais quand je vais dans Paramètres > Paramètres thèmes > Thème personnalisé > mon thème.ctf, la PSP ne redémarre pas.
D'où vient le problème ?

Edit : Ah mince ! C'est parce que je suis en 6.60 ME-1.2 ?!
Jipliou Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage