Forums GAMERGEN
[Compatibilité] Daedalus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Yeti_carnassier Wrote:Pour info la R12 est sortie...
Il faut refaire tous les tests ?
Non pas tous sauf ceux là :
- Aero fighters assault (E)
- Aero gauge (E)
- All Star Tennis 99
- Battletanx - Global assault (E)
- Big moontan 2000 (U)
- Blues brothers 2000 (E)
- Bust a move 3 DX (E)
- Bust-a-move '99 (E)
- Bust-a-move 2 - Arcade édition (E)
- Bust-a-move 3 DX (E)
- Fighter's Destiny (E)
- Forsaken (E)
- Mario Kart 64 (U)
- Mortal kombat Mythologies: Sub-Zero (E)
- Mortal Kombat Trilogy (E)
- NBA In the Zone '98 (U)
- NBA In the Zone '99 (U)
- NBA In the Zone 2000 (E)
- Rampage - World Tour (U)
- Scooby-Doo - Classic Creep Capers (U)
- Super Mario 64 (E)
- War Gods (U)

-
leos Gamer du Dimanche
R12 :
- Super Smash Bros [E] : Chez moi il fonctionne super bien, une moyenne de 45 fps, l'action est un peu lente mais il est agréable à jouer ^^
- Paper Mario [E] : Possibilité d'accès au menu, mais lors de la validation du profil, freeze.
- Zelda OOT [E] : Le jeu est beaucoup trop lent, 9 fps en moyenne ^^ Comme il est dit, il faudra beaucoup de patience :p
- Star Wars Rogue Squadron [E][U][J] : freeze
- Super Smash Bros [E] : Chez moi il fonctionne super bien, une moyenne de 45 fps, l'action est un peu lente mais il est agréable à jouer ^^
- Paper Mario [E] : Possibilité d'accès au menu, mais lors de la validation du profil, freeze.
- Zelda OOT [E] : Le jeu est beaucoup trop lent, 9 fps en moyenne ^^ Comme il est dit, il faudra beaucoup de patience :p
- Star Wars Rogue Squadron [E][U][J] : freeze
-
Vador_1_1
super mario 64
salut je n ai pas de son dans super mario 64 j'aimerai savoir si vous vous l'avez ou non ?
merci de votre reponse
merci de votre reponse
-
zenon_1 Gamer Débutant
Re: super mario 64
zenon Wrote:salut je n ai pas de son dans super mario 64 j'aimerai savoir si vous vous l'avez ou non ?
merci de votre reponse
Il peut s'activer ou se désactiver dans le menu de Deadalus (je crois) mais si tu met le son, le jeu sera considérablement plus lent que sans.
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Je ne suis pas vraiment d'accord, GoldenEye se lance, le début est parfait mais malheureusement le jeu est beaucoup trop lent (15% max en émulation). Mais il est "jouable" (je veux dire par là qu'on peut y jouer même si c'est pas vraiment la joie ^^).
EDIT : désolé c'était la version R12 de l'emulateur que j'avais
D'ailleurs, vivement la nouvelle version pour jouer a SSB !
EDIT : désolé c'était la version R12 de l'emulateur que j'avais

D'ailleurs, vivement la nouvelle version pour jouer a SSB !
-
BlondVador_1
Y'a t il des chances pr que Zelda Ocarina of Time tourne un jour en fullspeed sur cet emulateur ? ^^
-
Hellboy_17 Gamer Débutant