Forums GAMERGEN
[Compatibilité] Daedalus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
olidesat Wrote:ah oups desolé j avais pas vu passkeu en haut j avais mit le messeage mais paersonne avait vu donc j ai reposté
mais encore dsl pour le flood imprevu
J'avais remarquer ton message, mais je n'avais pas compris ce que voulais dire le "don:".
Toutes façon je venais (à peu de choses pres) rajouter ce jeu.
-
Tristyl
Gamer Maitre
Tristyl Wrote:damien506 Wrote:merci de votre aide.
vous sauriez pas comment utiliser les plugin (mp3.prx par exemple) dans daedalus ( et dans les autres homebrews)??
Je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser des prx pendant les homebrews (dont les émulateurs). Les prx ne marche que dans XMB, les ISO et l'émulateur PSX (Pops).
je savai que ca marchait sur le xmb, les umd/iso et pops mais merci quand meme. Sinon j'aimerai savoir comment va faire Jason83 pour programmer son prx de cheat pour gpsp si sa ne se lance pas.
-
damien506
Gamer du Dimanche
alors la bonne question, faudrait lui demander a luidamien506 Wrote:Tristyl Wrote:damien506 Wrote:merci de votre aide.
vous sauriez pas comment utiliser les plugin (mp3.prx par exemple) dans daedalus ( et dans les autres homebrews)??
Je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser des prx pendant les homebrews (dont les émulateurs). Les prx ne marche que dans XMB, les ISO et l'émulateur PSX (Pops).
je savai que ca marchait sur le xmb, les umd/iso et pops mais merci quand meme. Sinon j'aimerai savoir comment va faire Jason83 pour programmer son prx de cheat pour gpsp si sa ne se lance pas.

-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Dsl pour le Hs mais j aimerai savoir si on peut ecouté sa propre musique dans les homebrew tel que daeladus
-
vincentimes833
Gamer Hardcore
damien506 Wrote:Vincent83300 Wrote:Dsl pour le Hs mais j aimerai savoir si on peut ecouté sa propre musique dans les homebrew tel que daeladus
on peu pas, les prx ne marchent apparement pas dans les homebrews
ba tanpis merci quand meme
-
vincentimes833
Gamer Hardcore
Ouép 40 jeux mais seulement 4 en fullsped. T'a pas rajouté Ridge racer en fait^^;)Tristyl Wrote:xav35 Wrote:Ridge Racer 64 (E)
Je rajoute, on a atteint 40 Jeux dans cette liste, merci à tous les participants, et si vous avez encore des jeux testés, je prends avec grand plaisir.

-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France