Désoler d'utiliser un deuxieme post pour cela, mais ça permet d'avoir une meilleur clarté (ce post étant un autre sujet).
misterganja Wrote:re
pfffff toujour la meme chose pour goldeneye, j'ai hate d'y jouer
et Zelda c'est normal ke ma maison kokiri et toute verte(maison du depart)
Donc pou ce qui de goldeneye, voici ce que j'ai appris hier :
StrmnNrmn (à partir de son blog) Wrote: Edit : Citation retirer du à la news de PspGen
ICI
Je fais cet citation pour les anglophones, pour les anglophobes je n'ai pas le temps de traduire ceci, mais je peux tout de même parler de son contenue.
Voila, goldeneye gère différemment la mémoire virtuelle de la Psp et de la N64), contrairement à la plupart des autres roms, ce qui empeche son lancement (comme vous avez pu le remarquer). Il pense y remedier en utilisant une des trois solutions mis dans son message (sans etre sur que cela puisse marcher), mais il rappel aussi que cela n'est pas dans ces priorités. Donc je n'ai qu'une chose à dire : wait & see...
J'aimerais ajouté aussi qu'il a raison de ne pas mettre cela dans ses priorités, car comme il le dit, la mémoire RAM serait utiliser à maximum avec ce jeux, et cela causerait surement de gros (voir enorme) lag. Plutot que d'agrandir la liste de compatibilité pour ces jeux, il devrait (et c'est ce qu'il va faire) travailler sur la vitesse des jeux, qui reste un gros handicap pour certains. Donc tout ça pour dire vivement le R12 ^^.
Pour ce qui est de Zelda, oui c'est normal, ce bug graphique arrive chez tout le monde.
P.S. : StrmnNrmn parle aussi de d'autre jeux sur son blog (3 news dans son blog dont goldeneye). Je pense qu'une news sera publié sur PspGen, dans les jours à venir, mais vous pouvez tout de même allez voir (anglais) de quoi s'agit-il :
BlogSpotEdit : Ce que je présageais, c'est réaliser, news de PspGen :
ICI