Forums GAMERGEN

[Compatibilité] Daedalus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Lumpy26 » 11 Mai 2007, 07:21

j'ai éditer mes "b" :wink:

ok ça marche steleclanel
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Tristyl » 12 Mai 2007, 01:14

steleclanel Wrote:Tristyl, veille qu'il n'est pas des doubles dans la liste....
Car en ce moment, je vois des doubles....
:wink:

Exacte, j'en ai enlevé, mais je les laissais pour pouvoir les tester, et savoir qu'elle catégorie correspondait le mieu, quand deux membres avait choisit deux catégories différente. Je laisse les roms de différentes region aussi.
Enfin bravo pour ton énorme rajout, tu prends la place du n°1 testeur :lol:.
La liste est mise à jour.
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

merci

Message non lupar sebetvivz » 12 Mai 2007, 10:14

cool de bien les mettre a jour les gars merci, aller courage bientot goldeneye :D
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar drazhor » 12 Mai 2007, 11:16

je ne suis pas d'accord avec bust a move 2 en vert, car on ne voit ni les bord ni le "lanceur", c'est donc très dur d'y jouer
sinon bravo et merci pour cette belle liste
drazhor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristyl » 12 Mai 2007, 18:54

drazhor Wrote:je ne suis pas d'accord avec bust a move 2 en vert, car on ne voit ni les bord ni le "lanceur", c'est donc très dur d'y jouer
sinon bravo et merci pour cette belle liste

Je n'ai pas eu le temps de tout vérifier, donc je crois sur parole, ceux qui les testent, si tu penses que quelque chose ne va pas, expose la couleur que tu choisirais, et la cause si possible. Merci
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar allezbarce » 12 Mai 2007, 19:48

Tristyl Wrote:
allezbarce Wrote:Mon Zelda ocarina of time (E) marche aussi vite que super mario 64 mais il a quand meme pas mal de bugs (quand on rentre dans une maison tout est noir ou jaune enfin pas normal, la carte est illisible, et surtout quand on est dans l'arbre mojo et qu'on va récupérer le lance-pierres dès qu'on ouvre la dernière porte avant le coffre le jeu bloque et il n'y a plus que select qui marche j'ai essayé quatre fois une seule fois ça ne l'a pas fait mais ça a fait pareil lorsque j'ai ouvert le coffre). :(

Tu fait bien de nous le dire, donc on ne peut pas finir Zelda... De toutes façon il était trop lent à mon gout. Je vais essayer d'arriver au meme endroit que toi, et je te dirais.

Tu as testé?
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristyl » 13 Mai 2007, 11:29

allezbarce Wrote:Tu as testé?

Je n'ai même pas atteint l'arbre Mojo, après une certaine durée de jeu le je freeze ... (surcharge de mémoire, je pense). Après cela, même en ayant sauvegardé je revenais tout au début. Mais je pense tout de même qu'il peut rester en bleu, car seuls les verts sont vraiment jouables, et si nous jouons à Zelda, c'est juste pour essayer et non terminer le jeu (avec une vitesse si basse...).
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

?

Message non lupar sebetvivz » 15 Mai 2007, 11:06

les jeux avec desprobleme graphique commeRR 64 ou Meme mortal combat ne devrait pas etre dans la premier partit(e vert mé plustot en bas

RR 64 des bg graphique comme la route qui bug
Mortal combat les perso son noir
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Re: ?

Message non lupar Tristyl » 15 Mai 2007, 16:02

misterganja Wrote:les jeux avec desprobleme graphique commeRR 64 ou Meme mortal combat ne devrait pas etre dans la premier partit(e vert mé plustot en bas

RR 64 des bg graphique comme la route qui bug
Mortal combat les perso son noir

Exacte, je modifie. Ces jeux ont été testés par des membres (et un Testeur de jeux !) et il se peut qu'ils passent au travers de certaines choses, vu à la rapidité et la quantité de roms testé pour certain. Donc si vous avez des remarques, je suis ouvert.
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adrien129 » 15 Mai 2007, 19:26

Ou trouve-t-on les roms svp ?
adrien129 Gamer Débutant

Message non lupar steleclanel » 15 Mai 2007, 21:19

adrien129 Wrote:Ou trouve-t-on les roms svp ?

Le réglément l'interdit....
--------------------------------------------------
Virtual Chess 64 (E)
Virtual Pool 64 (E)
Vigilante 8 (E)
Vigilante 8 - 2nd Offense (E)
Virtual Pro Wrestling (J)

V....fini :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nestauno » 16 Mai 2007, 09:23