Forums GAMERGEN
[Compatibilité] Daedalus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 188 messages
• Page 12 sur 16 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
les jeux se trouve
salut, regarde chez micromania, jeux console ou dans tout les magazin de jeux video, aller il faut bouster les vente de n 64
ciao
ciao
-
sebetvivz
lumpy26 Wrote:En raison de manque de temps, je ne peux plus continuer a faire des test de roms.Je reviendrais lors de la version final de deadelus
Dammage.........
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
lumpy26 Wrote:En raison de manque de temps, je ne peux plus continuer a faire des test de roms.Je reviendrais lors de la version final de deadelus
Cela peux se comprendre. Merci pour tous les jeux testés.
Pour le R12, au lieu de retester tous les roms comme pour le R11, je dresserais une liste de jeux à tester (50 roms un peu près), qui seront les mieu notés et les plus joués.
-
Tristyl Gamer Maitre
jarrive pas a lire mes roms sur deadalus snif pouvez vous m'aider? (a moins que je deplace Deadalus dans GAME au lieu de GAME150) desolé si cest le mauvaise endroit pour poster sa mais je voudrais jouer a supermario 64
^^'
Edit:apres avoir deplacer =Impossible de demarré le jeu XD

-
snake83 Gamer Maitre
jeje-vanhecke Wrote:moi je n'arrive pas a sauveggarder dans zelda majora's mask, vous oui?
moi non plus
c'est bizard mais le menu pause ne marche pas chez moi je ne peu pas naviguer sa freeze ou ché pas tro c vraiment bizar
les turok seeds of evil ne marche pas du tout meme mais ne fait pas freezer la psp rien ne s'affiche mais je peu acceder au menu pause de daedalus
pareil pour turok rage wars(E) frames/sec 0.2 | vbls./sec 3/50 | SYNC 100.00%
pour turok dinosaure hunter (E) l'image credit aparait
-
hinkgen
snake83 Wrote:jarrive pas a lire mes roms sur deadalus snif pouvez vous m'aider? (a moins que je deplace Deadalus dans GAME au lieu de GAME150) desolé si cest le mauvaise endroit pour poster sa mais je voudrais jouer a supermario 64^^'
Tu as quel firmware?

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
je suis en 3.10 OE-A'
Edit:je crois qu'il faut que je mette kernel 3.XX mais je sais pas comment on fait...j'ai rien dit mon kernel est 3.10 faut mettre en 1.50?
(precision=>mon super mario64 est en plusieurs fichiers et en .z64 et precisement 24 fichiers)
Edit:je crois qu'il faut que je mette kernel 3.XX mais je sais pas comment on fait...j'ai rien dit mon kernel est 3.10 faut mettre en 1.50?
(precision=>mon super mario64 est en plusieurs fichiers et en .z64 et precisement 24 fichiers)
Dernière édition par jilou31 le 19 Mai 2007, 20:29, édité 1 fois.
-
snake83 Gamer Maitre
snake83 Wrote:je suis en 3.10 OE-A'
Essaie de mettre dans ces répertoires:
PSP/GAME
PSP/GAME150
PSP/GAM310
Et si ça ne marche pas, change le mode du kernel et recommence

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
ok je tente tout de suite dans GAME310
Ps:si tu veux je te donne mon msn se sera plus pratique et evitera de remplir le forum...le topic >.<"
Edit:dans 310 sa ne marche pas et j'ai deja essaye en changeant le kernel sa marchais pas non plus...
Ps:si tu veux je te donne mon msn se sera plus pratique et evitera de remplir le forum...le topic >.<"
Edit:dans 310 sa ne marche pas et j'ai deja essaye en changeant le kernel sa marchais pas non plus...
-
snake83 Gamer Maitre