Forums GAMERGEN
[Compatibilité] Daedalus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
damien506 Wrote:Quelqu'un pourrait me dire comment battre le premier boss dans mario 64( celui qui ressemble a une bombe je crois) ?
Attrape le par derriere, tu tourne autour, et appui sur B une fois derriere. Apres tu le jette (pas en dehors du terrain !) et tu renouvelle encore 2 fois l'action.
Xav35 je rajoute !
-
Tristyl Gamer Maitre
ba tu va derriere la bombe tu fait carré pour le prendre (par derriere) et tu refait carrédamien506 Wrote:Quelqu'un pourrait me dire comment battre le premier boss dans mario 64( celui qui ressemble a une bombe je crois) ?
tu fait sa 3 fois et c bon
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
place le MP3.prx dans le dossier SEPLUGINS qui se trouve a la racine de la memory stick. Fait un clique droit dans ce dossier, nouveau fichier texte nomme ce fichier GAME.TXT et dans ce fichier rajoute la ligne suivante:damien506 Wrote:merci de votre aide.
vous sauriez pas comment utiliser les plugin (mp3.prx par exemple) dans daedalus ( et dans les autres homebrews)??
ms0:/seplugins/mp3.prx
Va dans le recovery mode et active MP3.prx [GAME]
A++

ps: Post autre part tu n'es pas dans la bonne section^
EDIT: Cet technique ne marche qu'avec les ISO et non les homebrews (merci a tristyl de me l'avoir dit par MSN

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2007, 19:13, édité 1 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
damien506 Wrote:merci de votre aide.
vous sauriez pas comment utiliser les plugin (mp3.prx par exemple) dans daedalus ( et dans les autres homebrews)??
Je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser des prx pendant les homebrews (dont les émulateurs). Les prx ne marche que dans XMB, les ISO et l'émulateur PSX (Pops).
-
Tristyl Gamer Maitre
j ai trouver un jeu qui fonctionne correctement : Forsaken (e) vous pouvez le mettre dans le vert il marche tres bien aucun bug graphiques malgré le fait qu on peut pas sauvegarder
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
olidesat Wrote:et mettez Super Smash Bros dans le jaune car il y a des bugs graphiques qui, a un moment nous enerve et nous fait arreter le jeu tellement que c est enervant
donc Jaune SVP
Il se trouve que Super Smash Brothers est déja dans le jaune

-
Tristyl Gamer Maitre