Forums GAMERGEN
[Compatibilité] Daedalus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
steleclanel Wrote:ALL Star Tennis 99 proche du full speed
Extreme-G jouable...
Merci je vais rajouter
korg1 Wrote:Comment comprésser mes roms et comment verifier l extension ???
Il ne faut pas les compresser mais bien au contraire les décompresser. L'extension du fichier est les 3 lettres qui se trouvent apres le nom de ton fichiers. Exemple : "Super Mario 64.v64". Si le format est 7z ou zip alors procure toi un logiciel de décompression (celui que tu as utilisé pour décompresser Daedalus venant de PspGen, Winrar par exemple (il y aussi Winzip).
-
Tristyl Gamer Maitre
kaporal47 Wrote:Holy Magic Century (e)
sans le son ; frameskip 3
j'hesite entre vert ou bleu mais plutot vert il me semble
Sachant que tu regles à un FrameSkip de 3 sans le son, cela doit être tres saccadé, je testerais tous les jeux en vert ce soir, et je reverais leur grades après. Pour l'instant Bleu. Merci !
-
Tristyl Gamer Maitre
fer2lance Wrote:Merci a tous pour vos tests, et bravo a Tristyl pour tout le travail que tu effectues concernant cet emulateur ....
Continuez comme ca !!
0635425 Wrote:bravo pour le topic !
passage en post-it par porridge
porridge Wrote:Mis en Post-It
Merci à tous pour vos encouragements et la mise en Post-It. Il n'y a rien de mieux que de voir son travail récompensé. Je continue toujours le topic, donc si il y a de nouveau test, je les rajouterais !
-
Tristyl Gamer Maitre