Forums GAMERGEN
[Compatibilité] Daedalus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
0635425_1
Mon Zelda ocarina of time (E) marche aussi vite que super mario 64 mais il a quand meme pas mal de bugs (quand on rentre dans une maison tout est noir ou jaune enfin pas normal, la carte est illisible, et surtout quand on est dans l'arbre mojo et qu'on va récupérer le lance-pierres dès qu'on ouvre la dernière porte avant le coffre le jeu bloque et il n'y a plus que select qui marche j'ai essayé quatre fois une seule fois ça ne l'a pas fait mais ça a fait pareil lorsque j'ai ouvert le coffre).
Mario kart 64 (E) rame à mort c'est très pénible à jouer sinon pas de bugs.
Super mario 64 (E) nickel à part les textes qui sont illisibles ( pas grave, je connais le jeu par coeur).

Mario kart 64 (E) rame à mort c'est très pénible à jouer sinon pas de bugs.
Super mario 64 (E) nickel à part les textes qui sont illisibles ( pas grave, je connais le jeu par coeur).
-
allezbarce Gamer du Dimanche
allezbarce Wrote:Mon Zelda ocarina of time (E) marche aussi vite que super mario 64 mais il a quand meme pas mal de bugs (quand on rentre dans une maison tout est noir ou jaune enfin pas normal, la carte est illisible, et surtout quand on est dans l'arbre mojo et qu'on va récupérer le lance-pierres dès qu'on ouvre la dernière porte avant le coffre le jeu bloque et il n'y a plus que select qui marche j'ai essayé quatre fois une seule fois ça ne l'a pas fait mais ça a fait pareil lorsque j'ai ouvert le coffre).![]()
Tu fait bien de nous le dire, donc on ne peut pas finir Zelda... De toutes façon il était trop lent à mon gout. Je vais essayer d'arriver au meme endroit que toi, et je te dirais.
-
Tristyl Gamer Maitre