Forums GAMERGEN
[RESOLU]daedalus x64 bêta 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]daedalus x64 bêta 2
Salut a tous,
voila je viens d'installer daedalus x64 bêta 2 sur ma psp n'arrivant pas a le faire marcher je veux le suprimer mais impossible???
comment faire?
si je dois reformater ma ms quel dossier je dois faire des sauvegardes?
merci d'avance
voila je viens d'installer daedalus x64 bêta 2 sur ma psp n'arrivant pas a le faire marcher je veux le suprimer mais impossible???
comment faire?
si je dois reformater ma ms quel dossier je dois faire des sauvegardes?
merci d'avance
Dernière édition par Invité le 06 Avr 2009, 19:16, édité 1 fois.
-
FRANCOITALIEN78_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [AIDE]daedalus x64 bêta 2
Salut, je suis pas sur mais ton daedalus c'est bien un émulateur? Si oui meme si tu px pas le supprimer depuis ta ms tu dois pouvoir depuis un pc... Sinon tu copie tous tes dossiers vidéos, music, pictures, psp, etc sur pc après tu formatte via ta psp et tu replaces les fichiers sauvés sur ton pc sur ta ms (fais surtout une copie du dossier savedata car il contient tes sauvgardes de jeux et aussi l'historique internet si t'as des signets importants)
-
legendevivante
Gamer Maitre
meme via le pc impossible de le supprimer la je viens de faire une sauvegarde de tous les dossier de ma psp sauf bien surs le dossier de deadalus
sinon etant en cf je peux quand meme me permettre de formater ma ms sans risque de ne plus pouvoir utiliser des iso?
sinon etant en cf je peux quand meme me permettre de formater ma ms sans risque de ne plus pouvoir utiliser des iso?
-
FRANCOITALIEN78_1
Gamer du Dimanche
Bien sur tu peux la formatter le cf est pas sur la ms mais dans la psp tu sauves tes isos sur pc est tu les remets c'est tout! Mais t'as quoi comme message lorsque t'essaie de supprimer daedalus? Tu dois pouvoir le supprimer avec pc...
-
legendevivante
Gamer Maitre
sur le pc il me dise : Erreur 0x80070570 le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible
de plus le ficher de cette emulateuur dans le dossier GAME ne s'appel plus daedalusx64 mais _DEL_00000000000132240960
de plus le ficher de cette emulateuur dans le dossier GAME ne s'appel plus daedalusx64 mais _DEL_00000000000132240960
-
FRANCOITALIEN78_1
Gamer du Dimanche
Comme tu a tout sauvegarder dans le menu de la PSP formate ta Memory Stick. 
-
Zakuya_1
Merci a tous pour votre aide le problème a été résolu j'ai tous bien reformater et maintenant c'est nickel
merci a tous et bonne continuation
merci a tous et bonne continuation
-
FRANCOITALIEN78_1
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1