Forums GAMERGEN
[Help]Daedalusx64 revision 607
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Help]Daedalusx64 revision 607
Bonjour,
Je suis débutant sur le domaine de daedalusx64. Je l'ai installé dans ma psp mais les jeux auxquels je joue ne sont pas du tout fluides il y a beaucoup de bugs et il n'y a pas présence de son.
Je crois peut-être l'avoir mal paramétré ?!
Merci de m'éclairer pour mon problème
Je suis débutant sur le domaine de daedalusx64. Je l'ai installé dans ma psp mais les jeux auxquels je joue ne sont pas du tout fluides il y a beaucoup de bugs et il n'y a pas présence de son.
Je crois peut-être l'avoir mal paramétré ?!
Merci de m'éclairer pour mon problème

-
Susanoo95 Gamer Débutant
Re: [Help]Daedalusx64 revision 607
Ya vraiment personne ? 

-
Susanoo95 Gamer Débutant
daedalusx64 n'est pas encore au point ,il ne fait toujours pas tourné les jeux en fullspeed et prend la dernière version sa marchera toujours mieux^^(ici)
-
batgos69230 Gamer Pro
Bizarre , je ne comprend pas j'ai testé l'une des toutes premières version de cet émulateurs et je teste maintenant la dernière version , je ne remarque pas de changements flagrants.
J'aurai espéré que l'on aurait travailler cet émulateur depuis le temps qu'il existe
J'aurai espéré que l'on aurait travailler cet émulateur depuis le temps qu'il existe

-
Susanoo95 Gamer Débutant
Tu ne remarque pas de progrés !!!
test une version antérieur et aprés tu verra

test une version antérieur et aprés tu verra
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1