Forums GAMERGEN
DD archos sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
DD archos sur psp
Bonsoir a tous,
Voila je possède un archos 404 dont l'écran a rendu l'âme et j'aurai aimer savoir s'il on pouvait installer se disque dure dans la psp.
Je faisait des transfères a partir de mon archos mais la sans écran c'est difficile.
J'ai pas mâle cherché sur le net mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un la déjà fais ou connais une méthode.
Infos: PSP fat TA0.82 CF 5.00M33
Voila je possède un archos 404 dont l'écran a rendu l'âme et j'aurai aimer savoir s'il on pouvait installer se disque dure dans la psp.
Je faisait des transfères a partir de mon archos mais la sans écran c'est difficile.
J'ai pas mâle cherché sur le net mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un la déjà fais ou connais une méthode.
Infos: PSP fat TA0.82 CF 5.00M33
-
sk_syfeur Gamer Averti
- Pays: France
Re: DD archos sur psp
Personne n'a encore intégré de DD a une PSP. Néanmoins, il existe une technique qui pourrait être concluante, grâce à l'ancien disque dur de Datel pour PSP, ou bien le Max Media Dock (un dérivé, ça permet de lire des compact flash).
En gros, l'interface des disques durs 1.8" est proches de celles des cartes compact flash, assez pour permettre de brancher un DD sur un lecteur de CF (du moins dans la théorie).
reste la question de la place après.
En gros, l'interface des disques durs 1.8" est proches de celles des cartes compact flash, assez pour permettre de brancher un DD sur un lecteur de CF (du moins dans la théorie).
reste la question de la place après.
-
Sora Gamer Argent
yop,
y a ça : un dd de 80go compatible psp : http://***************
EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
y a ça : un dd de 80go compatible psp : http://***************

EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
-
gilleto99 Gamer Bronze
le probleme avec ce genre de disque dur est que il faut que tu est une carte memoire sur ta psp pour copier les donner dessus tu ne pourras pas ecouter de la musique ou regarder des photo du hdd ils faut que les donner soit copier sur ta carte memoire psp
ce hdd fait juste une foit brancher a la psp copier ses donner ou prendre des donner de la carte memoire
ce hdd fait juste une foit brancher a la psp copier ses donner ou prendre des donner de la carte memoire

-
Flasheur Gamer Argent
C'est un montage ton image perso ?
-
moi-moi Gamer Maitre
merci pour vos reponse,
si je résume bienjai 2 option:
l'intégration du disque dure 1.8 pouces peux se faire en utilisant l'interface du disque datel ou en bidouillant une connexion avec un lecteur CompactFlash.
OU
M'en servir de disque secondaire. (en emulant une interface OTG (c pas si c'est possible
))
EDIT: c'est une image prise sur le net que j'aime beaucoup (mais si c'était possible de faire sa, sa serai marrant)
.
si je résume bienjai 2 option:
l'intégration du disque dure 1.8 pouces peux se faire en utilisant l'interface du disque datel ou en bidouillant une connexion avec un lecteur CompactFlash.
OU
M'en servir de disque secondaire. (en emulant une interface OTG (c pas si c'est possible

EDIT: c'est une image prise sur le net que j'aime beaucoup (mais si c'était possible de faire sa, sa serai marrant)

-
sk_syfeur Gamer Averti
Pour faire ça,il faut adapter les jeux,mettre une carte mère 100 fois plus petite et mettre cet écran !!!!!!!!!! Pas que la carte mère,la power,la wifi ou en cas faut l'enlever ! Et le lecteur ms etc,tu y as pensé ? Je ne pense pas que ce soit possible !
-
moi-moi Gamer Maitre
salut
Je ne suis pas parti dans l'optique de le faire ca ma juste fais deliré.
Mai c'est sur que si cela ce fais c'est plus que baucoup de boulot.
Je ne suis pas parti dans l'optique de le faire ca ma juste fais deliré.
Mai c'est sur que si cela ce fais c'est plus que baucoup de boulot.

-
sk_syfeur Gamer Averti
Si tu peut adaptaté un disque dur de archos tu peut adpaté ceux de pc portable nn ???
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Sa fait 1 an vous faites chacun ce topic cela n'est pas possible
Au niveau Hardware c'est sans doute possible
C'est au niveau Software que sa bloque a mois que tu sois un génie
Au niveau Hardware c'est sans doute possible
C'est au niveau Software que sa bloque a mois que tu sois un génie
-
Siteez_1
lol deja d'un on n'a le droit de dire ceux qu'ont veut c'est une sugestion lui il veut adapter un dd de archos j'ai juste dit autant qu'il prennent un dd de pc portbale c'est mieux ( plus de place ) donc pas la peine de faire " monsieur le connaiseur"
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Je parle aussi bien pour toi que pour lui
Je fait pas "Monsieur le connaisseur" , Sa fait un 1 ans que je vois les même topic
Tous sans succès
Donc voilà si t'es pas content , j'y peux rien
Je fait pas "Monsieur le connaisseur" , Sa fait un 1 ans que je vois les même topic
Tous sans succès
Donc voilà si t'es pas content , j'y peux rien
-
Siteez_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2