j'ai trouver sur le site un aide qui nous oriente vers plusieurs lien pour formuler une demande moi je suis allé dans échange ou remboursement car j'ai commander 7 SD depuis le mois de Mars est elle sont toujours en attende donc je leur est dit que j'en voulais d'autre d'une autre marque donc voila je vais attendre leur réponse
alors, j'ai commandé 2 petits lasers rouges (point lumineu) et une batterie pour manette xbox360. Recu en quelques jours, MAAAIIISS: un des 2 lasers avait déja plus de piles! Le petit truc ou on met le cable pour recharger la batterie a un faux contact, des que tu le bouge un peu ca charge plus.
Conclusion: D.X c'est bien pour avoir certains trucs pas chers, mais attention, c'est de la qualité 100% made in china!
Salut J'ai longuement pense a acheter une ou deux DS sur Dx( - 60 € ) D'apres un amis elle marche Niquel ( souvent des retour SAV) Mais j'ai toujours eu peur de me faire choper a la douanes ... Ce qui rajouterais la TVA et les frais de douanes ... Voila si t'en prend une dit moi quand t'aura reçu A+