Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Dealextreme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 15 sur 35 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 35
Re: [Topic Unique] Dealextreme
Oui, cela peut arriver si, au moment de la commande, un des produits n'est pas disponible.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Sa me rassure...
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Moi sa mais arrivé quand il ont plus le produit il te mette un petit mot dans le paquet avec marqué que ta commande est surement déjà parti et que tu recevra le reste de ta commande un peut plus tard ou que tu peut l'annulé si elle est pas déjà parti !
Moi perso DX jamais de souci merci a pspgen pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux site et ses laser vert
je fais criser ma mère avec
Je recommande le Air mail car c'est gratuit et jamais de blem
EMS c'est bien quand c'est du japon sinon c'est trop surveiller
Vive dealextreme (je viens encore de commander un truc c'est pas possible de résister a claquer le fric que je me fait sur ebay
)
Moi perso DX jamais de souci merci a pspgen pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux site et ses laser vert

Je recommande le Air mail car c'est gratuit et jamais de blem

EMS c'est bien quand c'est du japon sinon c'est trop surveiller

Vive dealextreme (je viens encore de commander un truc c'est pas possible de résister a claquer le fric que je me fait sur ebay

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Bonjour j'avais fait une commande chez DX mais ils ont été en rupture et au bout de 60 jours toujours rien il m'ont remboursés mais pas en paypal, comment utilisés ce bon?
Merci
Merci
-
ichigocool Gamer Hardcore
salut à tous ,je voulais commander quelques écran de psp slimmais bon je suis pas sur qu'il marche donc bon est ce quelqun a déja commander des écran chez dx ? est fiable ?
-
Dimgoal Gamer Pro
non DX c'est pas fiable et c'est tres connu pour ca.
-
Gz_ Gamer Argent
bonjour
je vais jouer le pigeon test pour vous car j ai fait une erreur monumentale
j avais commandé une DS une r4 et pas mal d autres trucs en livraison normale, tout reçu sauf 2 cartes SD qui doivent arriver enfin pas grave mais c 'était long, je me suis donc décidé à repasser une commande,étant évidemment gourmand je commande 3 DS, 4 r4i 4 carte SD etc etc et pour recevoir plus vite j ai commandé avec EMS, je suis souvent méfiant mais je n avais pas lu tous les post comme quoi il fallait absolument éviter ems...
donc je pense que j ai vraiment fait une erreur..
sans parler du risque de taxe y a t il d autres risques ? légaux ? car je ne dois pas être le seul à faire le foufou à commander pour plus de 200 dollards
merci de vos réponses
j avais commandé une DS une r4 et pas mal d autres trucs en livraison normale, tout reçu sauf 2 cartes SD qui doivent arriver enfin pas grave mais c 'était long, je me suis donc décidé à repasser une commande,étant évidemment gourmand je commande 3 DS, 4 r4i 4 carte SD etc etc et pour recevoir plus vite j ai commandé avec EMS, je suis souvent méfiant mais je n avais pas lu tous les post comme quoi il fallait absolument éviter ems...
sans parler du risque de taxe y a t il d autres risques ? légaux ? car je ne dois pas être le seul à faire le foufou à commander pour plus de 200 dollards
merci de vos réponses
-
moaoupasmoi Gamer Débutant
Je voudrai savoir si ce Face plate et compatible avec ma PSP Fat ?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4121
Et est ce que vous pensez que j'ai une chance de le recevoir le 23 ?
Merci.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4121
Et est ce que vous pensez que j'ai une chance de le recevoir le 23 ?
Merci.
-
Gordon62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
moaoupasmoi Wrote:bonjour
merci de vos réponses
EMS = douane
après je sais pas comment sa se passe mais tu devra payer des taxes
-
argesh_1 Gamer Maitre
ce qui est dommage c est que seul les insatisfaits post presque, donc ça ne rassure jamais :s
plusieurs amis ont commandé en express et n ont jamais rien eu comme taxes ou autre, donc j espere que j en ferai partis ^^
plusieurs amis ont commandé en express et n ont jamais rien eu comme taxes ou autre, donc j espere que j en ferai partis ^^
-
oui et vraiment pas cher, mais ce ne sont pas des neuves, ce sont des retours SAV qui sont réparées et remis à neuf ou presque mais qui ne peuvent re etre vendues donc le site les récupère, j en ai reçu une, comme neuve avec boite et tout
aprés c est au petit bonheur la chance
on vérra ma prochaine commande
aprés c est au petit bonheur la chance
on vérra ma prochaine commande
-