Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Dealextreme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Dealextreme

Message non lupar Natiks » 13 Déc 2009, 01:06

mric04 Wrote:Salut à tous,

Je me suis inscrit sur dx, et j'aimerai bien commande un coque slim piano black elle coute $16.03, soite quand je me suis inscrit il ne m'ont pas demandé ou j'habitai ni rien, aucune information par rapport au lieu ou il doivent livré, quelqu'un peut m'aider ou me dire comment ça se passe ?

Tu doit commander , payer et apres IL te demande ton adresse ! C'est tout simple ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Dimgoal » 28 Déc 2009, 00:29

bah en faite c'ets surtout le fait que ton adresse est mentionné sur ton compte paypal donc forcément ils s'en servent
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyoyo5 » 28 Déc 2009, 22:30

Salut à tous,

Combien de temps met un colis à arriver quand on a choisi les frais de port gratuit ?

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Underground_1 » 29 Déc 2009, 15:57

yoyoyo5 Wrote:Salut à tous,

Combien de temps met un colis à arriver quand on a choisi les frais de port gratuit ?

A+

2 semaines :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar yoyoyo5 » 29 Déc 2009, 17:46

Salut,

Merci pour ta réponse :wink:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Underground_1 » 29 Déc 2009, 19:57

De rien :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar gabitbol_1 » 04 Jan 2010, 09:43

mon expérience avec DX!
achetais il y'a un an environ.
un écran pour phat environ 20/25euros (pour le neveu d'ma nana) et apres 1an il marche tjrs nickel. apres a savoir pour les couleurs , j'avais jamais test les psp avant. mais il ne m'a jamais rien dis là dessus.

un linker DS , il marchais ca c'est sure , mais y'a 3mois elle m'a dit qu'elle avait des soucis avec le lecteur de sa ds , mais a vrai dire j'ai pas regardais si c'étais ca..

et une micro SD que j'ai jamais recus!! il m'ont envoyer un bout d'papier avec des numéros mais j'comprennais rien et ca m'a saoulé j'ai viré.

sinon recus le tout apres 1mois 1mois 1/2 , surement a cause de la rupture de la SD (qui pourtant était écris en stock).

et 1 laser a 1.5 euros :p

perso jai envi de recommander une pandora et kelk bricole. mais je me demande si je vais pas commender en plusieurs commande ! pour que si il y'a une rupture d'un articke , ca mettes pas plus d'un mois avant d'envoyer le reste. et si il y'a une rupture pour un truc , le fric ne soit pas débité et que je n'ai pas a me prendre la tete avec un bout dpapier a la ... pour un avoir. j'hesite..

edit : quelqu'un sait comment sont leur batterie pandora fat ?
c'est pour dépanner d'autre et l'utiliser sur ma slim.

sinon y'a un kit pandora+ms mais pas confiance avec la ms!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yoyoyo5 » 04 Jan 2010, 17:43

Salut,

Les batteries PANDORA de sont pas des DATEL TOOL, après reste à savoir si elles marchent :roll:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 04 Jan 2010, 19:19

j'avais vu que c'étais pas des datel , mais a meme pas 5 euros je me disais bon plan , apres bien sure c'est DX , donc risque que ca marche pas.. mais en y reflechissant bien , c'est quand meme une batterie , donc le jus dedans ca peux quand meme niquer ma psp si elle est vraiment pourri . donc je crois que je vais payer 10E de plus et etre sure de mon coup et sauver la vie a ma psp!

enfin a tout hasard , si quelqu'un a acheté sa pandora chez dx je serai curieu de savoir si ces pandora noir marchent bien !
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Natiks » 04 Jan 2010, 20:28

Post le lien de la batterie et regarde les apréciations des aceteur tu sera fixé ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar gabitbol_1 » 04 Jan 2010, 20:50

pour la pandora

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12472

apres c'est vrai que niveau appréciation ca va haut ! 142 vote a 4 étoiles. par contre je comprends rien a l'anglais.

apres c'est vrai que pour que ca pet , faut que la batterie chauffe et c'est pas en 4/5minutes que ca a le temps!
mais en meme temps ma psp je l'ai payer 70e et pas envi dla flinguer pour économiser 10e.
et je me demandais aussi , si la pandora reste 6mois 1an dans le tiroir , est ce qu'elle va se recharger et comment la recharger ? (je crois c'est sur secteur puis mettre la pandora)

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar argesh_1 » 19 Fév 2010, 13:42

est ce que il y a des taxes a payer quand on achète un produit ?
Avatar de l’utilisateur argesh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage