Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Dealextreme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 20 sur 35 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35
Re: [Topic Unique] Dealextreme
attention aux yeux quand même
-
manucha Gamer Pro
Ils les envoient pas aux usa, bref c'est trop dangereux ces trucs ca devrait pas être a la portée de tout le monde, j'ai vu sur youtube , ya des tarés qui ont fait des briquets custom avec des lasers verts T.T

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
j'ai commandé quelques trucs
et nickel, y a pas eu de soucis
et nickel, y a pas eu de soucis

-
Angel_1_1_1
J'avais commandé le tournevis soit disant pour PSP mais merci l'arnaque.. Sinon, j'ai bien reçu ma housse blanche 3000, elle est nickel 

-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
lool j'ai commandé le joystick pour la psp le tournevis etant dans le kit
essaie... le tournevis se tord
mais ca a l'air pas mal quand meme leur kit pour les telephones portables et psp avec leur levier en plastiques je vais en acheter un la prochaine fois que je commande
essaie... le tournevis se tord

mais ca a l'air pas mal quand meme leur kit pour les telephones portables et psp avec leur levier en plastiques je vais en acheter un la prochaine fois que je commande

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Salut,
Dealextreme, il y a des article UTILES et des article Inutiles .
Ce que je sais au vu de mes commandes c'est que sur dx il y a souvent pllusieurs types.
10 batterie une a 1.18 $ et une a 18 $
Chercher l'erreur j'ia commandé les deux celle a 18 tient toujoru la 1$ a duré 3 jours ...
A+
Dealextreme, il y a des article UTILES et des article Inutiles .
Ce que je sais au vu de mes commandes c'est que sur dx il y a souvent pllusieurs types.
10 batterie une a 1.18 $ et une a 18 $
Chercher l'erreur j'ia commandé les deux celle a 18 tient toujoru la 1$ a duré 3 jours ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Pour es housses, dragones, protèges écran DX c'est super 

-
Underground_1
Bonjour ce n'est pas la premiere fois que je commande sur DX mais ctette fois c'est un peu bizarre...
D'habitude lorsque je commande plusieurs objets, ils sont parfois envoyés en 2 fois mais l'intervalle entre les 2 envois n'est jamais très long. Cette fois ci, j'ai payé le 10 février, la première moitié a été envoyé par la poste chinoise le 20 février et le reste est toujours en suspens... jugez par vous même :

Que dois-je faire ?
D'habitude lorsque je commande plusieurs objets, ils sont parfois envoyés en 2 fois mais l'intervalle entre les 2 envois n'est jamais très long. Cette fois ci, j'ai payé le 10 février, la première moitié a été envoyé par la poste chinoise le 20 février et le reste est toujours en suspens... jugez par vous même :

Que dois-je faire ?

-
azertguigui Gamer Maitre