Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Dealextreme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 21 sur 35 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 35
Re: [Topic Unique] Dealextreme
Tu sais des fois ça mets pas mal de temps moi j'ai déjà attendu deux mois ^^ au pire essaye de faire une demande au vendeur 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1 Gamer Maitre
j'ai commandé pas mal de choses avant
et j'ai tout reçu en plusieurs parties
environ 1 mois
et j'ai tout reçu en plusieurs parties
environ 1 mois
-
Angel_1_1_1
Lep lus logn pur mo ia été de 57 jours ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Oui il m'est arrivé d'attendre vraiment très longtemps mais la la deuxieme partie n'est toujours pas parti et ca fait un mois...
Enfin si vous pensez que c'est normal ben j'attends encore
Enfin si vous pensez que c'est normal ben j'attends encore

-
azertguigui Gamer Maitre
C'est pour plusieurs articles que c'est long. Commandes un article un part un, toute façon les frais de port sont gratiuit 

-
Underground_1
Salut à tous,
J'ai commandé plusieurs objets sur DX dont une loupe, une laser, stylo à l'encre invisible, des écouteurs d'iPhone ^^ et j'ai tous reçu :D
J'ai payé le lundi 1er Mars et j'ai reçu ma commande ce matin (15 jours) en Air Mail.
J'ai aussi rajouté ça, je l'ai rajouté parce qu'il parait que l'envoi arrive rapidement ^^
Sur l'enveloppe à bulles, j'ai remarqué qu'il y avait un trou mais rien de grave.
Lors de ma dernière commande, j'avais tous reçu en 3 parties mais là j'ai tous reçu dans une grande enveloppe :)
N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.
A+
J'ai commandé plusieurs objets sur DX dont une loupe, une laser, stylo à l'encre invisible, des écouteurs d'iPhone ^^ et j'ai tous reçu :D
J'ai payé le lundi 1er Mars et j'ai reçu ma commande ce matin (15 jours) en Air Mail.
J'ai aussi rajouté ça, je l'ai rajouté parce qu'il parait que l'envoi arrive rapidement ^^
Sur l'enveloppe à bulles, j'ai remarqué qu'il y avait un trou mais rien de grave.
Lors de ma dernière commande, j'avais tous reçu en 3 parties mais là j'ai tous reçu dans une grande enveloppe :)
N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.
A+
-
Angel_1_1_1
Ce que tu as rajouter ne fait qu'enlever le logo DX, donc ca ne réduit pas le temps mais les risque de douanes ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:Ce que tu as rajouter ne fait qu'enlever le logo DX, donc ca ne réduit pas le temps mais les risque de douanes ...
A+
ok mais en lisant les commentaires du site, ils y en avait qui disaient que l'envoie était rapide etc... regarde par toi-même

en + ça coûtait que 0,01€ ^^
-
Angel_1_1_1
c'est une bonne coque ? elle vaut le cout ?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34348
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.34348
-
argesh_1 Gamer Maitre