Bonjour à tous,
j'ai reçu hièr une commande de Dealextrem et il manque 4 articles.
Je clic donc sur le lien de contact ( "Customer Service Express" ) qui m'amène sur cette page :
http://services.dealextreme.com/ Je choisis la rubrique "Items missing from the order"
J'entre mon numéro de commande dans la case "Order Number".
Je rempli la case SKU avec les numéros de référence manquant (bien séparé de la virgule) mais lorsque j'ai fini d'ajoutter les photos et de rentrer le code shown, et que je clic sur "submit order to customer service staffs", rien ne se passe et je suis orienté sur une page d'erreur me disant qu'internet ne peut afficher cette page web :
http://services.dealextreme.com/forms/R ... type=Short Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
•La connexion Internet a été perdue.
•Le site Web est temporairement indisponible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
•Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou connait une adresse pour leur envoyer un mail ....
Merci d'avance pour aide.