Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Dealextreme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Topic Unique] Dealextreme
Oui, en anglais lol.
Tu peux utiliser un traducteur comme Voila, même si c'est du mot à mot, je pense qu'ils comprendront.
Tu peux utiliser un traducteur comme Voila, même si c'est du mot à mot, je pense qu'ils comprendront.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Dans quel état j'erre
Bonjour tout le monde,
Je voudrais commander un truc sur dealextreme, le problème c'est que pour l'adresse de livraison, ils me demandent de remplir le champ "State" (état), sauf que je ne sais pas quoi mettre. Le champ "Country" étant déjà sur France, est-ce que je dois aussi mettre le champs "State" à France?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: petite vérification en passant, j'ai une psp 2000 mais ce que je commande c'est un ensemble coque+bouton pour psp 3000, est-ce que ça ira quand même sur ma psp 2000? C'est le seul ensemble de couleur Vibrant Blue que j'ai trouvé et je l'aime trop.
Je voudrais commander un truc sur dealextreme, le problème c'est que pour l'adresse de livraison, ils me demandent de remplir le champ "State" (état), sauf que je ne sais pas quoi mettre. Le champ "Country" étant déjà sur France, est-ce que je dois aussi mettre le champs "State" à France?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: petite vérification en passant, j'ai une psp 2000 mais ce que je commande c'est un ensemble coque+bouton pour psp 3000, est-ce que ça ira quand même sur ma psp 2000? C'est le seul ensemble de couleur Vibrant Blue que j'ai trouvé et je l'aime trop.
-
overload Gamer Averti
Perso je mets ma région
Jamais eu de problème

-
pitimoi Gamer Argent
Bonsoir,
Moi dans la case "State", je mets ma région et je n'ai jamais eu de problèmes.
Par contre, pour ta 2eme question, les coques ne sont pas compatibles entre elles. Donc, si tu achètes une coque pur PSP 3000, elle n'ira pas sur ta PSP 2000.
Edit : devancé par Pitimoi, mais bon comme ça au moins ça confirme. ^^
Moi dans la case "State", je mets ma région et je n'ai jamais eu de problèmes.
Par contre, pour ta 2eme question, les coques ne sont pas compatibles entre elles. Donc, si tu achètes une coque pur PSP 3000, elle n'ira pas sur ta PSP 2000.
Edit : devancé par Pitimoi, mais bon comme ça au moins ça confirme. ^^
-
Merci pour vos réponses.
Fab es-tu sur pour la compatibilité entre coque psp 2000 et 3000? je pensais que le seul changement était le petit trou en plus pour le micro.
C'est nul, si je veux une psp vibrant blue faut que j'achete une psp 3000.
Fab es-tu sur pour la compatibilité entre coque psp 2000 et 3000? je pensais que le seul changement était le petit trou en plus pour le micro.
C'est nul, si je veux une psp vibrant blue faut que j'achete une psp 3000.
-
overload Gamer Averti
Oui, je suis sûr, les bords de la 3000 sont arrondies, par conséquent, la coque coincera sur la 2000 

-
En effet en comparant les images de la coque vibrant blue avec celle de la white on voit la différence.
Merci encore.
Et pas merci à Sony pour l'incompatibilité inter-génération lol
Merci encore.
Et pas merci à Sony pour l'incompatibilité inter-génération lol
-
overload Gamer Averti
bon soir je voudrais savoir l'adresse mail pour envoyer un e-mail a DX ??
-
jean-philou Gamer du Dimanche
Bonjour DX me dit qu'il ne peuvent plus me rembourser et m'ont dit qu'ils ont mis l'argent donc si je comprends bien elle sera utilisé lors de mon prochaine achat.
Merci
Merci
-
ichigocool Gamer Hardcore
vu comment a fonctionner les dstt et le R4 que j'ai pris la haut, je dirais contrefacon.
Sans parler de la carte MS duo...
Parcontre etes-vous surs que le site est américain?? ses envois se font d'asie.
Sans parler de la carte MS duo...
Parcontre etes-vous surs que le site est américain?? ses envois se font d'asie.
-
shura82 Gamer Pro
bonjour je voudrais savoir l'adresse mail pour envoyer un e-mail a DX ??
Merci de répondre
Merci de répondre
-
jean-philou Gamer du Dimanche