Forums GAMERGEN
DEBRICKER UNE PSP 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
DEBRICKER UNE PSP 3000
Il ya un an, on avait trouvé un moyen d'installer un Firmware officiel sur une psp 2000 TA-88v3: http://www.pspgen.com/utiliser-pandora- ... 98643.html, et on pouvait lire:
« Premièrement, ce procédé peut aider les personnes qui ont malencontreusement brické une PSP 2000 TA-88v3. De plus, avec quelques efforts supplémentaires, il est sans doute possible de créer un kit Pandora compatible avec les PSP 3000.»
Ma question est, a-t-on trouvé un moyen? Car depuis ce temps, je ne suis plus les news
« Premièrement, ce procédé peut aider les personnes qui ont malencontreusement brické une PSP 2000 TA-88v3. De plus, avec quelques efforts supplémentaires, il est sans doute possible de créer un kit Pandora compatible avec les PSP 3000.»
Ma question est, a-t-on trouvé un moyen? Car depuis ce temps, je ne suis plus les news
Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
Re: DEBRICKER UNE PSP 3000
bonjour , la réponse se trouve sur la page principal ou dans le tuto sur le debrickage juste au dessus ou juste en dessous : tuto-unbrick-question-t241120.html
réponse rapide : non a part un changement de carte mère
si cela répond a la question merci de passer le topic en resolu
réponse rapide : non a part un changement de carte mère
si cela répond a la question merci de passer le topic en resolu
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1