Forums GAMERGEN
débricker une psp briquée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
débricker une psp briquée
comment faire pour débricker sa psp totalement briquée à cause d'une erreur?
J'ai éffacé le flash0 sans faire exprés aidé moi
J'ai éffacé le flash0 sans faire exprés aidé moi
-
hanslove
En effet, il te faut créer un Kit Despertar del Cementario.
Pour cela, clique : [TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4.
Il te faudra une autre PSP avec un firmware capable de lancer du code non-signé.
Pour cela, clique : [TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4.
Il te faudra une autre PSP avec un firmware capable de lancer du code non-signé.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Re: débricker une psp briquée
bonjour moi ma psp est totalement briquée, c'est a dire qu'on peut meme plus la demarrer en appuyant sur R. je l'ai briquée en passant de la version 3.52 m33-4 à la version 3.90 m33. en fait, en plein millieu de la mise a jour, la batterie s'est decrochée :/. donc depuis plus de sons et plus d'image alors que le voyant vert s'allume. Que faire ?? Faire poser une puce, ou un kit DDC suffira? j'attend vos conseil, merci.
-
benji08320
Gamer Débutant
Re: débricker une psp briquée
benji08320 Wrote:bonjour moi ma psp est totalement briquée, c'est a dire qu'on peut meme plus la demarrer en appuyant sur R. je l'ai briquée en passant de la version 3.52 m33-4 à la version 3.90 m33. en fait, en plein millieu de la mise a jour, la batterie s'est decrochée :/. donc depuis plus de sons et plus d'image alors que le voyant vert s'allume. Que faire ?? Faire poser une puce, ou un kit DDC suffira? j'attend vos conseil, merci.
Un kit DDC suffit.
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1