Forums GAMERGEN

[RESOLU] Débrider le son de sa PSP?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Débrider le son de sa PSP?

Message non lupar Adrisaboss » 10 Fév 2009, 19:00

Bonjour à tous!

Je vous écris pour savoir s'il est possible de débrider la limite maximum de volume de la PSP, De préférence de facon software, mais au pire meme de facon hardware (en esperant que le composant responsable de ce bridage soit accessible de la frontplate... ^^)

J'ai vu que ca avait pas l'air possible de facon software, et ca m'etonnerait que ce soit faisble, mais bon... J'ai que les bases des bases en programmation, alors je sais pas...

Merci!
(Je risque de ne pas répondre avant demain, je n'ai pas accès à mon PC, donc je squatte...)
Adrisaboss Gamer Débutant

Re: Débrider le son de sa PSP?

Message non lupar animetheque » 10 Fév 2009, 19:02

non il n'y a pas de " soft " pour augmenté le son , les 2 petit haut parleur ont une puissance et tu ne peut pas allé plus haut

seul moyen démonté la psp et installé un haut parleur a la place du lecteur umd ( ce qui implique de la soudure etc )
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Adrisaboss » 10 Fév 2009, 19:10

Tu penses vraiment que les hauts parleurs sont à fond?
Je suis quasiement sur qu'il y a une bride, comme sur la plupart des appareils sonores... Je ne sais plus quel composant electronique sert souvent à ca...

Enfin bon, si tu le dis! ^^

J'adore ton avatar! :D

Message non lupar vlad69 » 10 Fév 2009, 20:12

je crois qu'il n'ya pas de bride sur la psp et comme la dit animetheque le seul moyen d'augmenter le son c'est d'installer un hp de 1watt... sinon c'est peut etre un fusible lecomposant dont tu parles nan???
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar moi-moi » 10 Fév 2009, 21:59

Adrisaboss Wrote:Tu penses vraiment que les hauts parleurs sont à fond?
Je suis quasiement sur qu'il y a une bride, comme sur la plupart des appareils sonores... Je ne sais plus quel composant electronique sert souvent à ca...

Enfin bon, si tu le dis! ^^

J'adore ton avatar! :D
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adrisaboss » 11 Fév 2009, 15:48

Je pense que c'est des transistors qu'on utilise pour brider le son... Mais je suis pas sur.

Enfin bon, c'est pas fondamental, et je prefere pas bidouiller ma PSP à ce point... :?

Merci quand meme!

Message non lupar Arioch_76 » 11 Fév 2009, 17:11

c'est des résistances qui sont employées pour brider le son , et a part dans le casque je ne croit pas qu'il yai de bride sur les carte mére ..... si cela avait été le cas , un bidouilleurs aurait trouvé la solution.....

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Retourner vers Entraide et dépannage