Forums GAMERGEN

Debriquer psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Debriquer psp

Message non lupar NitroBAY » 01 Sep 2012, 14:44

Bonjour d'habitude je ne poste jamais mais c'est vraiment la m**** je bidouiller sur le flash de ma psp et là supprimer le mauvais fichier (je ne sais plus lequel). A present quand je demarre ECRAN BLEU avec LES INFO DE CONFIG SONT ENDOMMAGES blabla appuyée sur 0 pour formater(déjà appuyer mais je retourne au meme endroit. Alors aucune solution marche bien sur et vu que je suis en light custome firware (psp 2000 "maudite" donc pas le choix...) et ben je ne peux acceder aux recovery menu, j'ai essayée TOUTES les solution mais aucune marche soit car je suis en LCF donc là elle est plus cracker soit car je suis sur un ecran bleu et je ne peux donc pas bouger dans le XMB (je précise que je peux diminuer et augmenter le volume et la luminosité qq meme)
Dsl pr le pavay le manque d'hortographe et que je ne me suis présenté, j'éditerai ça plus tard mais là j'est juste PEUR
NitroBAY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ilan
Pays: France

Re: Debriquer psp

Message non lupar scarface76610 » 01 Sep 2012, 15:28

Salut démarre ta console en appuyant simultanément sur triangle,carré start et sélect cela formatera le flash1
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar NitroBAY » 01 Sep 2012, 16:08

D'abord merci pour ta réponse qui est arriver très rapidemment, mais malheuresemment j'avais déjà essayé cette méthode et l'espace d'un milliardeme de seconde je vois qui s'affiche le choix de la langue pr le reboot (normale donc) ais tout de suite le msg s'affiche:(
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 01 Sep 2012, 17:05

Tu as essayé de démarrer sans la carte mémoire ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar NitroBAY » 01 Sep 2012, 17:49

Oui mais...comme je te l'ai dit j'ai touché directemment au flash (vraimment tout à l'air d'indiquer que je suis dans une impasse car j'ai cherchée dans tout les recoins d'internet mais rien...
Gamer du Dimanche

Message non lupar NitroBAY » 03 Sep 2012, 01:18

J'ai crée une batterie bandora+memory stick magique may tjr le mm probleme . Je ne peux rien faire avec ma psp car le msg d'erreur est là. Je voudrai pouvoir choisir l'option qui répare ma psp mais évidemment le message d'erreur me colle.
JE VOUS SUPPLIE DE M'AIDER A PRESENT
Gamer du Dimanche

Message non lupar NitroBAY » 03 Sep 2012, 01:49

J'ai avancée concernant le diagnostic du probleme donc j'ai 2eme poster merci de lock
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 03 Sep 2012, 03:08

Attention, le double/triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Vu que tu dis avoir une PSP 2000 "maudite", je crois que tu parles des 2000v3.

Dans ce cas, il n'y a rien du tout à faire...

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar NitroBAY » 03 Sep 2012, 12:30

Bonjour. Psp 2004 v2 LCF. Ecran bleu de la mort et le ne résoud pas.

PS: Nan je suis dsl je me suis trompé elle est pas maudite en faite mais c'était pour justifier le fait que comme un *** j'ai installé un light custome firware
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 03 Sep 2012, 13:18

Il va falloir que tu créer un kit depuis une PSP 1000 flashé ou depuis une PSP 2000 compatible avec la création de batterie pandora.

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar NitroBAY » 03 Sep 2012, 17:19

J'ai crée une batterie bandora+memory stick magique may tjr le mm probleme . Je ne peux rien faire avec ma psp car le msg d'erreur est là. Je voudrai pouvoir choisir l'option qui répare ma psp mais évidemment le message d'erreur me colle.

De plus vu que j'ai tenter triangle+carre+start+select au debut je peux voir pendant une fraction de secondes que l'xmb est bloquée sur la selection de la langue et de l'heure pour restart le flash, donc ma psp ne prend pas la peine de lire ma ms magique :sad1: .
Elle est foutu....j'aimerais tellemment que ce ne soit pas le cas mais personne n'as l'air de connaitre une solution pr mon cas je vais sauter d'un pont comme ça:boulet:
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 03 Sep 2012, 18:20

Comme dit au dessus il te faut un kit ddc, le fait que ton kit ne fonctionne pas ne veut pas dire que ta console soit nécessairement HS, as tu testé ton kit sur une autre console pour voir si il fonctionne ?
scarface76610 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage