Forums GAMERGEN

débriquer sa psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

débriquer sa psp

Message non lupar yanodino » 19 Oct 2011, 16:36

bonjour, j'ai installé un dlc v8 avec ms et batterie pando sur une psp slim, j'ai voulu débriquer une psp fat mais ca n'a pas marché et je crois que j'ai perdu la batterie dans le sens ou elle ne fonctionne plus...

J'ai une batterie qui n'est pas de la marque sony mais arrive a fonctionner avec la slim et je me demande si je tente de pandoriser et de mettre sur la psp fat

J'aurai du faire ca dés le début en fait...
yanodino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: débriquer sa psp

Message non lupar gilleto99 » 19 Oct 2011, 16:57

yop,

c'est normal!

les batteries slim ne vont que dans les slim(2000)

les batteries fat ou 1000 vont dans les 1000 et 2000(là faut pas refermer le capot)

si ta batterie 2000 ne va pas laisse là reposer un peu après remet là dans ta 2000 elle devrait refonctionner mais arrête de la mettre dans ta psp 1000

n.b.:
par contre les psp slim-2000 peuvent pandoriser les batteries 1000 et 2000
les psp fat-1000 ne peuvent pandoriser que les batteries 1000!!!

je sais c'est un peu bordel mais ça fonctionne de la sorte!
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yanodino » 19 Oct 2011, 17:25

ok merci squellette donc je laisse reposer la batterie slim 2000 et sa refonctionnera donc? Pour l'instant des que j'enleve le chargeur la batterie fonctionne pas...

Dommage quand même, je vais donc essayer de pandoriser ma batterie avec la slim si sa marche pas ba tempi je tiendrai au courant
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 19 Oct 2011, 17:29

Ce n'est pas sûr du tout qu'elle refonctionne, il faut un peu de chance.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yanodino » 19 Oct 2011, 17:57

rooooooooo ok...

Je n'ai pas réussi a pandoriser une batterie under cover pour fat peut etre que sa ne fonctionne pas mais sa n'a pas fait de dégats c'est toujours sa ou alors je me suis mélanger les pinceaux.

J'ai reformarter re pandoriser et re installer le dlc v8 mais au démarrage il ne se lance pas.

Comment être sur a coup sur que c'est a cause de la batterie?

Merci a vous de m'avoir répondu, ce sera ma dernière question.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 19 Oct 2011, 18:52

Si quand tu mets la batterie dans la psp, la psp n'essaye pas de s’allumer toute seule c'est que la batterie n'est pas pandorisée.
http://www.pspgen.com/forums/membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gilleto99 » 19 Oct 2011, 20:36

yanodino,

pour toi être sûr :
pour la batterie:
-tu enlèves la ms et tu mets la pandora : là que se passe-t-il? si tu as un écran noir c'est bon ta pandora fonctionne si ta psp s'allume normal la pandora n'est pas bonne
-avoir une batterie de marque sony, très peu de copies fonctionnent

pour la ms:
-la ms est-elle entre 256mo et 4go
-est-elle magicgate : tu vas dans JEU/MS - triangle - informations - là à côté de magicgate tu dois avoir compatible, si tu as inconnu la ms n'est pas "vraie"
-(après avoir créer ta ms magique) : quand tu branches la ms ou psp sur ton pc c'est repris sous une lette I: ou L: ou ... si la ms est magique tu dois avoir I:pandora ou L:magicms ou ...
si tu n'as que la lettre(I: ou L: ou ...) ta ms n'est pas magique

donc pour ta copie de batterie tu peux oublier complètement car tu as testé et ça ne fonctionne pas donc trouve toi une batterie sony classique et en plus impossible à installer dans une FAT :idea:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage