Forums GAMERGEN
Débutant sur irshell besoin d'aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Débutant sur irshell besoin d'aide
bonjour ou bonsoir, j'ai mis sur ma psp fat version 3.71m33-2 irshell 4.9 je télécharge nethost et je mets cygwin dans le fichier windows system32 après ça je configure irshell (ip et tout le reste ) et il faut il faut que je mette les fichiers pspnet.prx et autres dans irshell/system mais le probleme c'estque je n'ai jamais dumper .
je vous remercie pour votre aide future
je vous remercie pour votre aide future
-
poka_1 Gamer Débutant
- Prénom: Amine
- Pays: France
Re: Débutant sur irshell besoin d'aide
bonjour (vu l'heure)
Pour usbhost/nethost il n'y a pas besoin de prx moi avec irshell j'ai telecharger les driver + le GUI et configurer la psp et hop ca marche.
Pour usbhost/nethost il n'y a pas besoin de prx moi avec irshell j'ai telecharger les driver + le GUI et configurer la psp et hop ca marche.
-
highlandermax_1_1
question peut erte idiote mais de quels driver parles-tu 

-
poka_1 Gamer Débutant
là j'ai un nouveau probleme quand je lance nethost sur ma psp il y a un message d'erreur qui apparait, c'est écrit : failed to find mod: sceWlan_Driver.
s'il vous plait aidez moi parce que je galère depuis une semaine sur irshell.
s'il vous plait aidez moi parce que je galère depuis une semaine sur irshell.
-
poka_1 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1